Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 juillet 2012

Une page multi-challenges au profit de Give your Scrap, et une carte

Coucou !

Vu le temps (pourri !) dont je bénéficie, j'en profite un maximum pour scrapper et m'avancer dans mes projets.

Aujourd'hui, celui que je vous montre me tient particulièrement à coeur, puisque c'est une page que je vais offrir à l'association Give Your Scrap, pour son dernier challenge dont les bénéfices seront reversés intégralement à ACF (Action Contre la Faim). C'est ma première participation concrête à leur action, et ça me fait réellement plaisir de participer ne serait ce que modestement à cette belle action. Ma page sera en vente comme toutes les autres au prix de 10 euros. Au cas où ça vous intéresserait de participer, soit en réalisant une page soit en en achetant une ou plusieurs, tout est expliqué ici

Pour pimenter un peu les choses, et toujours dans le thème de mes leçons thématiques que je suis avec toujours autant de plaisir et d'assiduité sur le blog du Craft Barn (enfin quand je peux !...), j'ai choisi de la faire participer aussi à leur dernier challenge "embossing et mica", que vous pouvez voir . Pour ce challenge, la seule contrainte est d'utiliser des produits Fran-tage de Stampendous: des poudres enamel ou des fragments Mica. 

Il se trouve que j'ai acheté il y a peu un kit de fragments Mica (composé de Pearlized Mica, Gilded Mica, Bronzed Mica, Tarnished Mica et Tea Staine Mica). ça aurait été dommage de ne pas en profiter pour les tester !!! D'autant qu'ils m'ont bien inspiré, car cette fois, j'aime beaucoup ma page, je la trouve bien réussie; j'espère qu'elle ira à quelqu'un qui l'appréciera aussi, car elle m'a quand même couté quelques heure de travail, ouuups...

J'ai travaillé ma page aux Panpastels avec un mask écritures et un pochoir de chez Prima (la grande plante ou l'arbre sur la gauche). C'est incroyable comme les couleurs se fondent bien sur le fond de page, c'est vraiment agréable à travailler ! 

 I'm so pleased to participate again to the last Craft Barn challenge Embossing and Mica. Fo this challenge, enamel embossing powders or Mica fragments as fran-tage products were required. By chance, I've just bought a kit of Mica fragments ! What a wonderful opportunity to try it !! I used three on the five products in my kit (Pearlized Mica, Gilded Mica, Bronzed Mica, Tarnished Mica et Tea Staine Mica) but unfortunately, as the name of each type of fragments is not recalled on top of the bottles, I'm not certain of which one I used... so sorry, I prefer not giving you the names of the fragments I've used to avoid possible mistakes ! 


Entering also this layout in Simon Says Stamp and Show: Layered on the advices of Alison, thank you so much... it's my first participation to this great challenge ! 

Add-on the 19th of July: So Proud to see my page among the top three favorites, you can see it here !!!  

Here's now my scrapbooking page, I will offer to the association Give Your Scrap.

I chose to put Mica fragments on the ground near the little boy and at the center of the second flower to enlight it. I used trasparent Glossy accents to glue them. I also covered the two birds using differents fragment types initially embossed with distress powders, and below on the embossed tag, and at a few other small places. Otherwise I used Panpastel to work my background with a stencil on the left side, and a writting mask (on the right), also all around the page on the borders. Very lovely and natural result I find !  

Finally I glued together and at the best emplacement each piece of paper, tag and flowers, to build my scrapbook page the more pleasant way...

 

P7077356

 

P7077362

P7077359

P7077361

 

Pour finir, ma page participe aussi au challenge 29 de STS proposé par mon amie Néfertiti (il fallait inclure 2 tags embossés et encrés), ce qui me rapporte 4 points au lieu de deux car c'est un challenge "4 coeurs" !!! [dingding]

Voilà, qu'en dites vous ? J'espère que vous l'aimerez autant que moi.   

Matériel:

- Kit de fragments Mica (Stampendous)
- Tampons oiseau en bois (artisanal), Fleur écriture, 2012, Bonheur simple, Moment d'éternité (Florilèges)
- Papier de fond Anthologie "Potpourri" (We R Memory Keepers), Papier banane jaune (offert par mon amie Marie-Claude)
- pochoir Arbre Prima, Mask Ecritures (Crafter's Workshop)
- Cosmic shimmer mist Ancient Copper
- Poudres PanPastel, encres Distress (Mustard Seed, Walnut stain,...)
- Ficelle de lin, diverses chutes de papier
- Enamel Accents Black, Glossy Accents
- Classeurs de gauffrage (Sizzix et Hero Arts)
- Die bannières Sizzix
- 1 grande feuille nervurée (Rayher)


Pour finir, je vous montre la petite carte d'anniversaire que j'ai réalisé avec mes chutes. Elle est beaucoup plus lumineuse en réalité, mais le manque de soleil ne m'a pas permis de faire mieux snif...

P7077364


Ce qui me permet de la faire aussi participer à STS (challenge CC3), donc 2 points de plus pour ce tournoi annuel amical ! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, selon que vous me lirez ce soir (on ne sait jamais, il y a quelques insomniaques parmi vous je sais hum...) ou demain, vu l'heure !!! 

Grosses bises, et encore merci pour vos petits mots que j'adore lire.
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo. J'aime beaucoup ta carte également.
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie cette page!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup également la petite carte<br /> <br /> Merci Corinne
Répondre
C
superbe page ... qui sera vendue !<br /> <br /> et très joli volume sur ta carte !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
S
Super la page Coco ! Ton scrap est vraiment terrible !! À+ Scrapdidi !
Répondre
I
ta page est vraiment, vraiment superbe. On voit que tu es inspirée par cette bonne cause et par le sujet du challenge. <br /> Merci de ta participation <br /> Izzy
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité