Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 septembre 2012

Taguée, et de belles réas reçues...

Coucou !!!

Je profite de la pause de début d'après' midi du mercredi, pour faire ce petit post, si j'ai le temps de le finir avant que mes minettes ne me réclament !

Il y a quelque temps, j'ai été taguée par Nathalia. Merci d'avoir pensé à moi... J'ai peu de temps pour répondre, mais je me prête volontiers au jeu, étant moi-même une grande joueuse ! [:D] (la preuve, toutes mes participations aux challenges qui me plaisent bien). 

Voici ce qu'il faut faire :

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues
A mon tour de répondre aux questions de Nathalia pour la remercier.
- Faîtes vous des ateliers quelquefois?
J'en fais de moins en moins, car cela m'apporte moins qu'au début au niveau technique. Par contre maintenant, j'en anime volontiers pour les copines !

- Que préférez vous scrapper? pages, mini, cartes?
En ce moment, ce serait plutôt des grands tags artistiques, tendance mixed-media !! Et sinon j'aime beaucoup la carterie, mais aussi bien sûr toujours les pages de scrap et d'AJ, ainsi que les minis, c'est seulement le temps qui manque pour en faire davantage.

- Préférez vous scrapper avec un sketch ou sans?
Je n'ai pas de préférence, ça dépend de mon envie et de mon humeur ! ou encore de la photo à scrapper (si je pars d'une photo), ou enfin des contraintes données par les challenges des personnes à qui j'ai envie de faire plaisir... 

- Passez vous du temps sur les forums?
Oui, sur mon forum Libertyscrap que j'ai choisi par hasard au départ, mais qui me va bien. Je m'y sens bien, toutes les filles sont chouettes et on se connait bien; J'aime bien aussi le forum des préventes au beurre salé de Linette... c'est là que j'ai connu Sandra par exemple ! J'ai moins de temps pour les autres forums que j'ai un peu abandonnés hélas, sauf le forum de Mezara auquel j'essaie de participer au moins de temps en temps, en suivant le sketch du mois par exemple. Je le regrette mais je crois aussi qu'il est quasi-impossible de s'investir sur plusieurs forums à la fois, à moins de ne faire que ça !!! et sinon, je passe beaucoup (trop) de temps sur la blogosphère, aie aie aie !!!!
Mais j'aime bien admirer le travail des autres, et chaque fois que c'est possible, je laisse un petit mot si j'aime, ça fait toujours plaisir.

- Quelle sont vos tons préférés?
Le mauve, le bleu turquoise, le gris, le jaune, le orange, le rose, le vert olive.... Euh... je crois que j'aime toutes les couleurs ou presque !!!! 

Alors je tague à mon tour les copines suivantes, si elles veulent bien (ben sinon tant pis hein, snif...)

- Nefertiti
- Lety
- Sandra
- Babeth
- Pussy

Maintenant à moi de vous poser 5 questions:

- Citer au moins 3 scrappeurs ou scrappeuses (pas nécessairement archi-connues) que vous admirez (pour nous les faire découvrir  !)
 
- Quelles sont vos techniques préférées ?

- Votre (vos) forum(s) préférés si vous en avez un ?
 
- Quel temps consacrez vous au scrap (par jour, par semaine ou par mois !...)
 
- Vos indispensables de voyage (ou les produits sont vous ne pourriez pas vous passer, ou encore vos marques préférées, au choix...)
 

Hum, ça fait déjà pas mal.... A vous de jouer les filles !

 

Avant de vous dire à plus tard pour une autre réa, je voulais aussi vous montrer ce que j'ai reçu ces derniers temps, qui m'a fait vraiment, vraiment, vraiment TRES PLAISIR. Merci encore à toutes les trois !!!   

De ma chère copinette Sandra (Titepo), j'ai reçu une 2ème carte en cadeau que j'avais admiré sur son blog. Je la trouve rigolote et assez géniale. Et si vous allez par curiosité sur son blog voir sa dernière réa, elle est tout simplement INCROYABLE !!! D'ailleurs elle vient de recevoir les honneurs du blog de challenges "Stampotiques Designers" pour cette réa, bien mérités !
 

P9138493

Et ce matin.... j'ai reçu de mon adorable copine Lety un superbe mail art, pour me remercier de mon petit tuto précédent qu'elle s'est appliqué à suivre !! Merci Lety, c'était une super chouette surprise, et joli petit clin d'oeil de ta part.

P9198528

 

Je finis avec les 2 pages magnifiques réalisées par Cathy (Pussyscrap) pour l'association Give Your Scrap, que j'avais achetées au profit d'Action contre la faim, en même temps qu'une 3ème de Lety (que je ne peux pas malheureusement pas vous montrer car je ne l'ai pas encore reçue).

Je vous laisse les admirer, moi je les adore, comme tout ce qu'elle fait !!!!!

P9198532

 

P9198531

Bon après'midi, je file scrapper, avec mes petites cette fois, des petits tags pour fêter leur anniversaire avec leur "coupins"-"coupines" dans quelques jours !... Elles auront 5 ans demain. :)

Je vous fais plein de bisessssss, et merci de votre fidélité.
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée... biz
Répondre
S
Wow! Wonderful scrap pages [:)] xx
Répondre
S
Coucou mon enrhumée copinette, <br /> Tout d'abord, un petit mot sur tes réas reçues : Superbes ! <br /> Quant à tes questions, je vais, moi aussi, faire ma "feignasse" en répondant ici [Reflechir] : <br /> [I]1- Citer au moins 3 scrappeurs ou scrappeuses :[/I] Mes trois muses : Indiscutablement [G]Racho0113[/G] (voir absolument ses vidéos sur youtube, mais tu connais déjà), [G]Laura Carson [/G](chacune de ses créas est un véritable voyage) et ... peut-être [G]Andy Skinner [/G], dont j'admire énormément le travail, même si je ne le suis pas aussi régulièrement.<br /> 2- [I]Quelles sont vos techniques préférées :[/I] Tampons, tampons et tampons. De préférence beaucoup, et ... à moi [:D] <br /> 3- [I]Votre (vos) forum(s) préférés [/I]: Non, définitivement, je ne vais pas sur les forums. A part sur celui de Linette, où j'ai eu l'immense plaisir de te connaitre ... [Oui]<br /> 4- [I]Quel temps consacrez vous au scrap :[/I] Le plus de temps possible. Mon adorable famille ayant vite remarqué que l'état de "manque" me rendait passablement imbuvable, je jouis de leur consentement le plus total !<br /> 5- [I]Vos indispensables de voyage [/I]: Là,je te renvoie à un [URL]:url:titepo.over-blog.com/article-chronique-d-un-choix-cornelien-83094994.html[NAME]:url:titepo.over-blog.com/article-chronique-d-un-choix-cornelien-83094994.html[/URL] de l'année dernière où j'explique TOUT !<br /> Voili-voilou [mdr] Je pense m'être acquitté bravement de mes obligations ... vous pouvez vous réveiller - Plein de bizzzzz, et soigne-toi[:)]
Répondre
N
merci d'avoir répondu à mon tag!<br /> de bien jolies réas que tu nous montres aussi.<br /> bisous
Répondre
M
de bien belles choses reçues, alors bon anniversaires<br /> aux petites et bon courage<br /> gros bisous Coconut<br /> marie-claude<br /> [Bouquet][Danser][Fete anniversaire]
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité