Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
25 mars 2013

"A little garden to dream...", Stampotique Designers Challenge #SDC92

Bonsoir !

Avant tout, merci beaucoup pour vos avis plus qu'élogieux sur mes deux dernières pages d'AJ, en particulier mon paon et sa plume en vis-à-vis, toute simple mais que j'adore moi aussi... ça fait du bien et vraiment plaisir tous ces com's ! :) J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées ou réabonnées: Louise, Martine (Mamounette ?..), et Renee. Merci beaucoup de votre intêret à mon blog, j'espère ne pas vous décevoir !  
A special message for Renee, who lives in UK (or US?): Welcome on my blog, you make me honour ! Hope you will enjoy what you will see here in the future... Thank you for your interest to my creations Renee ! :)

Je m'apprête à préparer mon voyage pour Version Scrap Paris, où je vais passer 2 jours entiers, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! 2 jours à scrapper, admirer les nouveautés, et aussi et surtout rencontrer quelques scropines qui me sont chères à présent... Quelle chance, j'en ai conscience !!! J'embrasse quand même au passage quelques scropines qui ne pourront malheureusement pas venir cette année, snif. 

Avant de vous laisser pour une bonne semaine au moins du coup, je vous montre ma participation au challenge de cette semaine sur le blog Stampotique Designers, parce que demain je travaille, et le soir j'ai une réunion de prévue pour ma grande qui est Scout...  Or ces challenges s'achèvent le mardi soir. (ou le mercredi matin à l'aube, mais rassurez-vous, je n'en suis pas encore à poster la nuit...!!) [mdr]

Pour ce challenge, c'est Sue, que j'apprécie beaucoup, qui a choisi le thème de cette semaine: le printemps... Difficile donc de résister à participer cette fois-ci encore, pour cette double raison !... et on a tellement envie de printemps et de jardins fleuris après toute cette neige et ce froid !!! C'est ce qui m'a inspiré cette fois-ci.

Hi all !

I'm so happy to prepare my journey for a three-days event in Paris very soon, so-called Version Scrap... This is the most important event in France I think, maybe equivalent to the CHA in US... I will have the chance to follow two workshops with Leandra, so happy to meet her again for the second time !! And probably the most important thing, I will meet several very good crafty firends of mine, some of them for the first time ! I'm really glad and excited !!!!

Before leaving and deserting my blog for maybe two weeks, and since tomorrow I'm working and after work I have a meeting for my eldest daughter who is a Scout... I quickly post tonight my participation to the weekly challenge on Stampotique Designers' blog before it ends up on Tuesday.
Sue, who I appreciate a lot, is the hostess this week, and she has us thinking Spring in these terms: "Here in the Northern Hemisphere today is officially the first day of Spring It's been a long cold Winter so let's cheer ourselves up with some Spring colours and/or images and chase away the Winter blues."

Difficult in these conditions to resist participating once again, for many reasons !! We need so much Spring and in flower garden, after all that snow and cold weather everywhere, in France and UK at least !!! That's what inspired me this creation.   

P3209765-001

C'est une très grande carte, qui fait environ 21x21 cm. Elle marque l'entrée du Printemps, et j'ai bien sûr choisi pour l'occasion quelques tampons Stampotiques parmi mes préférés: Line UpCarol's Small FlowerWelcome Door et A little Garden. [:D] 

Mon fond est fait aux encres distress, j'ai opté pour les deux sets de "distress seasonal" Printemps + Eté (Moved Lawn, Picked rasberry, Peacock Feathers + Squeezed Lemonade, Shaded Lilac.. + Peeled Paint et Shabby Shutters) et les ai mélangés. Pour séparer l'horizon du sol encré en vert, j'ai déchiré du papier journal et recouvert la partie haute de ma carte avant d'appliquer mes encres vertes à la mousse cut'n dry. J'ai fait l'inverse ensuite... Ma rangée de lapins dans l'ombre en bordure de la scène est faite à l'encre Versafine noire, avec un tampon offert dans un ancien magazine Craft Stamper.

Mes ronds blancs sont réalisés à la Distress Stain Picked Fence. Mes fleurs sont légèrement peintes (peintures Fresco Finish de PaperArtsy); mes petits lapinous chéris sont aquarellés au pinceau, et ma plus haute fleur (tampon "Souffle de Fleur" de Florilèges) est également aquarellée, mais aux feutres Floricolor cette fois. Le petit coeur de la porte est encollé de paillettes Glitter Stripes Mint Green (Rico Design), l'effet est super je trouve !

Vosu pouvez voir l'effet de quelques gouttes d'eau sur le fond... Un peu de Stickles marrons sur le tour de la porte... un ou deux embossages par ci par là... Et le tour est joué ! 

J'aime beaucoup cette petite réa, et vous ?...  

Please use the translator or don't hesitate to ask me if you need some details on how I did it precisely or if you have any question... but I'm so tired tonight, that I just can't be arsed ! [mdr] 

J'en profite pour la faire participer au challenge en cours sur le blog Simon Says Stamp & Show: Quotable. J'ai choisi d'illustrer la citation qui est le titre de ma carte et lui donne tout son sens: "a little garden to walk, an immensity to dream...": "un petit jardin où marcher, une immensité où rêver...". Une phrase qui a un réel sens pour moi, croyez-moi...

I would like also enter this card in current Simon Says Stamps & Show challenge: Quotable. I chose to illustrate the quote which also title my card and gives it full sense: "a little garden to walk, an immensity to dream...". A sentence that has a true signification for me, you can believe me... 

Merci de votre visite et bonne soirée à tous et toutes, à très bientôt pour les news et photos en provenance de VS !!!
Thank you very much for looking ! Have a good evening, and see you soon for some fresh news and photos from VS !!! XOXO 
Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle participation à ce challenge avec cette réa et surtout ton style qui est vraiment le tien maintenant, bonne chance!!! Et bon séjour à VS, veinarde!!! bisesss
Répondre
J
COCO....I LOVE your work! It is alway so fun and bright! Puts a smile on my face! I live in Colorado so I know all about the cold and snow...ready for spring too!<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for joining the Stampotique Designers Challenge. Hope to see you again soon.<br /> <br /> <br /> <br /> Jenn DT
Répondre
A
That's a beautiful sentiment! Gorgeous project, love the little scene you've created. SO many fun elements. Thank you so much for sharing with us at Simon Says Stamp and Show!
Répondre
L
dis donc oui j'adore aussi elle est trop belle ta carte<br /> <br /> tu t'es vraiment trouvé ds ce style<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Carte originale, comme d'hab... J'aime bien : colorée et rigolotte !! Profite bien de Version Scrap à Paris ! Veinarde... Bisous,
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité