Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
21 mai 2015

Jolly Holly Robins in music

Bonjour, Hi everyone, 

Je profite de ma pause du midi pour vous montrer rapidement une carte faite avec mes tampons Crafty Individuals que j'aime tant. 

J'ai utilisé les tampons CI-309 Singing Merrily et les adorables rouge-gorges CI-424 Jolly Holly Robins, et je l'ai voulu volontairement assez shabby, ça change!

I take the opportunity of my lunch break to offer you a new card made for my Crafty Individuals Design team. It's about music to our ears... I love this theme! I made it with my lovely CI-424 Jolly Holly Robins and CI-309 Singing Merrily - both stamps by Crafty Individuals - in a soft shabby style to make a change. Hope you like it as much as me! 

 

P2133292

Mon fond et mes deux tags sont tamponnés aux encres Distress avec des parties du CI-309, j'ai colorisé mes oiseaux aux crayons Derwent Coloursoft et j'ai ajouté différents embellissements métal ou bois, comme ce beau trombone que vous trouverez en boutique ICI.

Ma carte illustre de nouveau le challenge en cours sur le blog de Crafty Individuals, sur le thème de la musique.. N'hésitez pas à participer si vous le pouvez, en mettant un lien sur votre réa sur ce post.  

My background papers and tags are inked and stamped using parts of CI-309 and Distress inks, and I coloured my little Robins with my Derwent Coloursoft pencils. I also added a few metal and wood embellishments, like the beautiful trombone you can find in CI's shop HERE. And of course, the little tag 'Ecole Française' is a wink to my country, France!! ^^ 

My card is my second sample for the challenge ongoing this month at the Crafty Individuals blog, the theme is "Music to our ears"... Don't hesitate to join in if you can, then link your blog post below this post.

I'm also entering this into the VSC challenge #32: Shabby Chic and the Mixed Media World#3 challenge: Vintage

Merci à tous de votre visite, passez une bonne journée. Je reviens vite avec d'autres choses à partager sur ce blog.

Thanks for stopping by, have a nice day! Hugs xx

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coco this is beautiful shabby chic vintage. Thanks for joining us at MMW this month.<br /> <br /> Love<br /> <br /> Amanda x
Répondre
C
SUPERBE, j'adoooooore !!!, biggggggggggggggg bisous !!!
Répondre
M
Superbe carte Coco beau travail avec les tampons C.I.
Répondre
L
Plein de petits détails craquants et une très belle harmonie de couleur ... quand je disais que tu avais du talent je ne me trompais pas.<br /> <br /> Je ne sais pas faire de cartes, de vraies cartes je evux dire. <br /> <br /> Bisous, Liberty
Répondre
G
Ah Coco, you worked magic with these stamps! Love your shabby chic style, all the layers and the colors!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité