Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 août 2015

Une boite décorée (Crafty Individuals) et nouveau challenge Katzelkraft

Bonjour, Hi everyone,

On est déja au mois août! Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le temps défile de plus en plus vite... Pas vous?.. Même quand on n'est pas en vacances le temps passe vite...
En ce qui me concerne, je prépare mes bagages pour partir la semaine prochaine (Bruxelles pour commencer!) mais avant je vous offre une dernière réa faite avec un superbe tampon parmi les nouveautés de Crafty Individuals... Je voulais aussi vous montrer 3 grands tags et participer avec l'un d'entre eux au dernier challenge PaperArtsy, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un dernier post avant de partir, ce sera demain ou lundi matin au plus tard, sinon tant pis. 

Wow, can you believe it's already August! I just can't get over how fast the time seems to pass these days. Where did it go?.. ^^
I get ready to leave very soon next week (going to Bruxelles at the beginning!), I'm currently packing my bags... But before I want to show you a last make with my Crafty Individuals stamps, I used the wonderful CI-441 Elegance is Timeless designed by Gio to create a wooden box decorated on all faces as I love to do. I also wanted to show you three tags to join in the fun at PaperArtsy, but I don't know if I will have time to do another blog post.. It will be tomorrow or on Monday, otherwise it will be postoned to a later date sorry! 

Voici ma petite boite en bois peinte et décorée à l'aide du tampon CI-441 Elegance is Timeless. Pour info, j'ai aussi achetée la boite en bois brut dans la boutique de Jean et Malcolm, les propriétaires de Crafty Individuals pour ceux qui ne connaissent pas et viennent de s'abonner à ma newsletter. Vous la trouverez ici

CocoBox_CI441_Gio_photo2

 

CocoBox_CI441_Gio_photo1

 

CocoBox_CI441_Gio_photo3

  

CocoBox_CI441_Gio_photo4

J'ai aussi peint et décoré l'intérieur

 I also painted and decorated the inside..

CocoBox_CI441_Gio_photo5

Voilà, j'espère que vous aimez ce style, et que vous craquerez peut-être sur ce tampon hyper féminin et élégant!!! 
J'ai utilisé des peintures Abstract Innovative de Sennelier (vert et rose fluo), un peu de peinture irisée en tube de chez Golden, des vernis Crackle Glaze (Gloss Glaze pour la dernière couche), de la peinture Distress Pistacchio, du papier de soie pour tamponner toutes les images avant de les coller au gel medium mat... Et quelques peintures PA pour la colorisation des images. 
Pour finir j'ai ajouté des boucles d'oreille à ma lady, ce qui la rend encore plus glamour!! :o) 

For the box I used some fun Abstract innovative acrylic paints by Sennelier, and a bit of Golden (green) iridescent one. I also used a bit of Crackle Glaze and Distress paint in Pistacchio, and Gloss Glaze for the finishing touch. And for the lady and the other images stamped on crackly tissue paper first and adhered with matte medium, I used mainly PA Fresco Chalk paints to colour them. At the end I just added some earrings to my lady for even more glamour... That was fun! :) Hope you like! 

CI-441 Elegance is Timeless
You can find all Crafty Individuals stamps and products HERE.
 
Et j'en profite pour vous annoncer aussi le nouveau challenge Katzelkraft pour Août: TOUT SAUF UNE CARTE. Un challenge qui vous est proposé par ma talentueuse collègue Amanda (n"hésitez pas à la découvrir sur son blog, elle fait de magnifiques cartes en particulier). Vous pourrez voir son example et lire les conditions de participation ICI

La gagnante du challenge précédent est aussi annoncée sur le blog aujourd'hui... Le choix a été super difficile, il y a eu peu de réas, mais toutes de qualité, vraiment très belles en l'occurrence !!! Il ne peut malheureusement n'y avoir qu'une seule gagnante par challenge, alors j'espère que vous retenterez votre chance pour les scropines qui ont participé sans gagner cette fois-ci!   

I take the opportunity to announce you also the new Katzelkraft challenge for August: NOTHING BUT A CARD.  It is hosted by my very talented team-mate Amanda... You can see her beautiful sample and read the conditions of participation HERE. Only one Katzelkraft stamp is required, hope you will join in!  :)
Merci à toutes de votre fidélité à mon blog qui me fait chaud au coeur... Merci aussi pour tous vos petits mots, auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre malheureusement, mais le coeur y est aussi!
J'essaie de vous montrer encore une dernière chose avant mon départ si je peux.
Bon dimanche à vous, bisous!!!

Thank you for stopping by today, and for all the lovely comments you very often leave me! This is such a joy for me to read you. Enjoy the rest of the week-end!! Hugz

Coco xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est féminine à souhait Coco cette boîte, du beau travail.<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
Répondre
P
super classe cette boîte, j'aime beaucoup les couleurs extérieures, A+
Répondre
P
Un vrai trésor cette boite Coco. Je reconnais bien là ton talent.<br /> <br /> Elle est magnifique !
Répondre
C
Lovely little box, Coco !
Répondre
S
This is stunning! Hope you are having happy holiday times.<br /> <br /> Big hugs from Poppy and me xxx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité