Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 novembre 2017

Post de rattrapage pour Carabelle Studio (VS Rennes 2017) et infos ateliers / Catching-up post...

Hello my crafty friends. First and foremost, I would like to thank you a lot for all your messages of friendship lastly, which really touched me. If you would like to know more about my makes in this post or how I feel currently following my decision to make a little break from my teamie duties for a year or so, please use the translator (I just cross my fingers so that you can understand my words in French, as sometimes direct translation can be so fun or erroneous!!!). 

Coucou tout le monde. 

Tout d'abord, merci mille fois pour vos nombreux messages sur mon dernier post, ils m'ont touchée.

J'espère que vous passez un bon week-end... De mon côté après avoir travaillé hier et donné un atelier le matin, je profite un peu de mon dimanche tranquillement. Je ne regrette pas ma décision de faire une pause dans l'équipe créative de Crafty Individuals, car je souhaite donner la priorité cette année à ma famille et à mon activité professionnelle. Et avec mon job de DT, en parallèle aux nouveautés tampons à illustrer régulièrement, le surcroit de travail induit par les shows télévisés sur la chaîne Hochanda - au passage le prochain aura lieu le 1er décembre (à 15h et 19h), et vous devriez y voir encore une dizaine de mes réalisations - ne me permettait plus de tout faire dans de bonnes conditions. Je dois libérer le temps nécessaire pour expérimenter de nouvelles techniques et créer de nouveaux projets en toute liberté, ainsi que communiquer davantage autour de moi si je veux espérer pérenniser mon travail.

Actuellement, le temps me manque pour tout. Ne m'en voulez pas de déserter vos blogs, je n'ai même plus le temps de répondre à vos messages personnels, à ma grande honte !! J'espère que ma décision me permettra de retrouver un peu de sérénité et de temps libre. 

Maintenant, tout comme mon amie Sylvie (Nefertiti), je tente malgré tout de rattraper un peu de mon retard sur mon blog... Et pour commencer, voici mes dernières réalisations faites pour Carabelle Studio, lorsqu'ils avaient fait appel à moi pour les accompagner en démos sur le salon Version Scrap Rennes. Le temps passe si vite que je n'ai pu encore tout montrer... Et avec Noël qui approche à grands pas et mes ateliers programmés jusqu'à mi-décembre, puis les nouveaux à préparer pour le premier trimestre 2018, je n'en aurais probablement plus le temps après... 

Tout d'abord, une boîte en métal recyclée et redécorée, avec d'adorables tampons dessinés par Azoline

1-PA186200

Azoline organise de nombreux stages et ateliers sur Paris, a une touche personnelle colorée et artistique que j'apprécie, alors n'hésitez pas à découvrir son univers et à vous rendre dans son atelier si vous ne la connaissez pas encore et si vous êtes de la région parisienne ! J'ai adoré pour ma part travailler autour de 2 de ses nouvelles planches d'inspiration poétique, que vous retrouverez dans les nouveautés Carabelle.

1-PA226226

 
1-PA226227

 Voilà, j'adore cette petite boîte en métal que j'ai particulièrement soignée sur la colorisation et les finitions... J'y stocke mes craies Néocolor.

Une grande carte sur fond de tag aux distress oxide, avec cette magnifique libellule... je ne crois pas vous l'avoir montrée.

1-PA186214

Une boîte en bois à présent, avec un magnifique Papillon, de la même veine que la libellule... 

1-PA136096-001

J'ai aussi utilisé une nouvelle plaque Art Printing sur cette boîte, pour imprimer tous mes triangles sur les bords. Je m'en suis servie comme d'un tampon.  

1-PA136069

 Vous aimez ?... Personnellement, j'adore décorer des boîtes !!! Il est d'ailleurs possible de m'en commander par MP :)

Quelques tags à présent.

J'ai joué avec plusieurs classeurs d'embossage de la boutique, en plus de leurs nouveaux tampons; vraiment de beaux produits à explorer, que du bonheur !

1-PA186220

 

1-PA116006

Et encore un petit tag que j'aime beaucoup...

De près il est très beau, avec des incrustations brillantes qui ressemblent à du verre. Mais ça ne se voit pas trop sur la photo, dommage !

1-PA136064-001

Je vous montre encore quelques-unes de mes cartes de Noël avec leurs tampons... Des cartes que j'ai adoré faire, et que certaines ont peut-être vu sur leur stand parisien lors du dernier salon ?...

1-PA116016-001

***************

Pour finir, je vous remontre quelques tags faits pendant mes Make & Take au salon VS de Rennes sur le stand de Carabelle.

J'ai prévu de les refaire au magasin Cooleurs de Rennes samedi 2 décembre, de 10h à 13h.

N'hésitez pas à venir et passer le mot pour celles qui sont dans mon coin !!

1-PA136108

MakeAndTake2017

 Changement de programme: de 14h à 16h, je proposerai la réalisation d'une carte de Noël, au prix de 15 euros.

A noter aussi comme changement, l'atelier Home Deco du jeudi 7 décembre à 9h30 sera remplacé par de la carterie de Noël... l'atelier carterie du 16 décembre affichant complet. :)

 Je vous souhaite une belle fin de week-end, bises à tous et toutes.

Thanks so much for stopping by! Hugs and happy crafting! xox 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben Ma Coco, c'est du beau travail que tu nous as montré là... Félicitations, j'adore comme toujours. Bisous
Répondre
S
La boîte est superbe - entre autres -bisous
Répondre
S
What amazing projects Coco, you can see all of the care and attention you've put into them. I can totally understand you stepping back from DT duties, family must always come first 😙 xx
Répondre
P
que de superbes réas: A+
Répondre
B
OOOOHHHH! Comme toujours une tite balade dans ton bel univers créatif....et mes yeux sont Ravis...MERCI +++ à touaaaa et Ravie que tes ateliers soient prospèrent :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité