Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 juillet 2016

Challenge CI Mini Masterpiece - A Booklet / Un tout petit livre...

Bonjour, Hi everyone.

Je reviens de quelques jours de vacances à Guérande qui m'ont fait beaucoup de bien, et je repars encore demain... Mais avant, je passe rapidement sur mon blog vous montrer un livre minuscule que j'aime beaucoup, et que j'ai adoré faire pour ma DT. Il illustre le challenge en cours sur le blog: “Mini Masterpiece” proposé par Florence. N'oubliez pas, vous avez tous le mois pour y participer, si vous aimez ces tampons vous aussi et si vous en avez au moins un, allez-y n'hésitez pas !!! 

Et j'en profite pour vous remercier encore chaleureusement de tous vos messages précédents sur mes dernières cartes et réalisations, car même lorsque je joue les filles de l'air sur vos blogs ou ne parviens à vous suivre qu'épisodiquement en raison d'un planning chargé, je reste fidèle à mes abonnés et scropines, je suis toujours très heureuse de vous lire.

Ah, et puis j'ai oublié de vous en parler la dernière fois... Sylfan m'a fait l'honneur de me scrapper, c'est super chouette j'ai adoré !!! Vous pouvez voir sa réa sur son blog ICI.  Encore merci à toi pour ta gentillesse et ton humour Sylfan!

I hope you are all enjoying your week, and the sunny days coming at last here in Brittany!! Thank you to everyone for your lovely comments and kind words on my last posts.

Before leaving for a few more days' vacation, I have another project to share with you, which I made for the Crafty Individuals “Mini Masterpiece” challenge proposed by lovely Florence. There is lots of scope for this challenge and it runs for the month of July so I hope you will have time to join in the fun. Please click on the link above for full details of the challenge and to see the wonderful projects by the team.

I created a folded booklet, as my second sample for the challenge. I had lot of fun with it, it is one of my favourite themes ever!   

CocoChallengeJuly2016_pic1

 

CocoChallengeJuly2016_pic2

 Si Maddy tu passes par là, j'en profite pour te remercier encore pour le beau cuir que tu nous as offert à Cristèle et moi !!! ^^

CocoChallengeJuly2016_pic3

 J'aime ce message... Loving this quote. 

CocoChallengeJuly2016_pic4

  

CocoChallengeJuly2016_pic5

 

Sur la photo suivante, on se rend compte à quel point il est riquiqui !!

You can see well on the pic below that my journal is a tiny one!! 

CocoChallengeJuly2016_pic5b

 Et voici le dos, que j'ai peint et décoré aussi. Ma scène est colorisée aux encres et aux crayons Polychromos... 

The back side has been also painted, stamped and colored using Polychromos pencils...

CocoChallengeJuly2016_pic6

 

CocoChallengeJuly2016_pic6b

 
Voilà, je vous mets les tampons utilisés, mais je ne détaille pas cette réa car elle s'intègre dans un projet en 3D que vous découvrirez très bientôt... Je serai prochainement l'invitée créative d'un blog de challenges mixed-media que j'aime beaucoup, Anything But Cute. Je vous réserve la surprise de mon projet complet lors de mon passage programmé sur ce blog, j'espère qu'il vous plaira !!!

All stamped images have been stamped onto white 350 grm card stock. I don't explain how I made this mini-book today, because it's part of a complete 3D project that you will get the full tutorial in a few days... I have an exciting Guest post soon at a awesome mixed-media challenge blog that I love! So stay tuned and you will have the surprise of the whole project, I hope you will like it!!!  

Crafty Individuals stamps and other materials used:

CI-349 'Quirky Birds'

CI-454 'By the Sea'

CI-287 'Beside the Seaside'

Seahorse / Hippocampe ('4 seaside bronze gold charms')

 

Mon post est programmé pour le 19 juillet, j'espère que vous pourrez passer sur mon blog ce jour là ou les suivants..

En attendant, très bonne fête du 14 juillet ce soir ou demain !!! Des bises à tous et à bientôt. 

Thank you very much for looking. Rendez-vous on 19 July if you are curious, with my Guest post! :)
I wish you a lovely week, take care. Hugs xx 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohh! Il est trop chou !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de bravoooo à touaaaaaaaa
Répondre
J
Beautiful mini masterpiece!<br /> <br /> Joanna
Répondre
S
Tout ce qui est petit est mignon, tu en es la preuve Ma Coco... Très jolies réalisations en une. Passe un bel été. Bisous
Répondre
N
C'est tout petit mais c'est mimi! bisous
Répondre
A
Wowza! This wee book is just gorgeous! I LOVE seashells and being by the seaside! Your minature work of art is akin to carrying the seaside in your pocket! Superb! Bon vacance! xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité