Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
21 mai 2017

Nouveaux tampons Crafty Individuals et deux cartes / New Crafty Individuals stamps and two first samples

Bonjour et bon dimanche à tous,

Hello Everyone. I hope you have had a fun week-end (with sunny weather like here at Rennes, France!) and that you are well.

Il a fait super beau aujourd'hui... C'est bien agréable de retrouver un peu de soleil et de chaleur, tous deux ayant carrément disparus ici en Bretagne, ces derniers jours. Allez, on y croit, on avance doucement mais sûrement vers l'été hein :-)
Samedi j'ai pu donner deux ateliers dans mon magasin partenaire Cooleurs Rennes, l'un en Art journal et l'autre en carterie. Tous les deux étaient complets donc c'était une journée bien remplie pour moi ! Mais vraiment très agréable. Nous avon joué avec des Gelatos, des pâtes de texture, des brushos, des bistres... Que du bonheur, les filles que je connais bien maintenant pour la plupart ont été géniales, souriantes et ultra motivées comme toujours, et elles ont toutes bien réussi leurs créations. Une bien belle journée créative encore.

I gave two classes on Satursday in my local craft&arts shop, to some - regular now, and very kind - ladies attending to my workshops, it was fun! I had a great time teaching to them some of my techniques, I love that. We played with brushos and bistres, various pastes and gelatos this time, and their creations were gorgeous! I will try to share with you my projects and their creations later, if I find a bit of time to post them! :) 

C'est la raison pour laquelle j'ai un peu tardé à vous annoncer la sortie de nouveaux tampons Crafty Individuals, absolument SUPERBES. Vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes !!! Et comme toujours en plus, pendant une durée limitée ils sont à un prix de lancement très intéressant, allez jeter un oeil en boutique. Je vous joins les visuels, et je vous offre un premier exemple pour l'un d'entre eux, le CI-471, plus une variante que j'ai réalisée dans la foulée. 

That's why I'm a bit late tonight to announce the good news, sorry! Jean and Malcolm, from Crafty Individuals, have just released new stamps. Those are the news I wanted to share already Friday evening, but no time to do it, sadly...
Well, all this new set of stamps is AMAZING!!! I really don't know which one is my favourite this time... mmmm probably ALL :-) 
All are available directly from Crafty Individuals and at a very special introductory offer, for a limited time only.

I have been really inspired by this release and you will discover in the coming days or weeks all my samples with them all. I hope you will like them all as much as me! I'm sharing today two first samples with a unique stamp, the CI-471

CI-470 'Rambling Rose'

CI-471 'Make A Wish'

CI-472 'Tempting Teasels'



CI-473 Pretty Flamingos



CI-474 Build A Scene The Village Inn and Church


 

Et mes deux premiers exemples pour vous inspirer...

Here my two first samples made in the hope to to inspire you... 

Coco_CI471

 J'ai envoyé cette carte mixed-media à mon amie anglaise Anne. elle l'a bien aimée, elle adore les tampons Crafty Individuals et je savais que cela lui ferait très plaisir. Je suis partie d'un fond réalisé au brayer (rouleau en caoutchouc à encres ou peinture) selon une technique que j'ai déjà proposée en atelier à deux ou trois reprises, et qui plaît bien.  

Comme je l'aimais vraiment bien, à partir du même fond découpé en parties j'ai réalisé une seconde carte; je vais garder celle-ci en modèle pour d'autres ateliers à venir.

Coco_CI471_CI438_2

Je l'aime beaucoup aussi... le tampon y est pour beaucoup, je trouve cette petite fille soufflant sur une fleur de pissenlit absolument adorable, pas vous ? ^^

Le tampon Happy Birthday est aussi un tampon de chez Crafty Individuals, le CI-438. Le papier imprimé placé en dessous provient du blod de papiers sur le thème du Printemps Springtime.

The sentiment is from the CI-438. I also used a sheet from the Springtime paperpad.

Coco_CI471_CI438

Voilà, des tampons que vous pourrez aussi retrouver dans la boutique Cooleurs d'Annie à Rennes dans quelque temps, quand elle repassera commande... N'hésitez pas à les lui réclamer en magasin, ou par mail en passant par la rubrique Contact.

Je vous souhaite une très belle semaine, à très vite !

Thank you for your visit to this post. I will be catching up soon with you all. Hugs xx

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
This is so beautiful Coco, a wonderful stamp and I love how you've stamped it on the back as well. I hope you are enjoying the Summer xx
Répondre
A
Your card is even better in the flesh! Thank you so much for this special work of art, I still don't have a clue how you did it! It's a stunner and sooooo appreciated! xx
Répondre
F
Awww! beautiful!!<br /> <br /> Hugs Flo xx
Répondre
N
Superbes fonds et couleurs!! j'adore. gros bisous
Répondre
A
Superbes cartes, très joli ce tampon make a wish. Bises.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité