Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
31 mai 2018

Nouveaux stages de découverte du MIXED-MEDIA à l'ACHVB

Bonjour à tous,

Je passe ce matin sur mon blog vous communiquer cette information concernant mes ateliers !

En partenariat avec l'association culturelle de L'Hermitage Vezin Breteuil, j'organise de nouveaux stages de découverte du MIXED-MEDIA à la Commanderie (sur l'HERMITAGE) en mai et juin.

StagesInitiationMixedMedia2_ACHVB

 

Ces stages sont accessibles dès l'âge de 10 ans. Ils ont pour but de faire découvrir le mixed-média (et le scrapbooking) au sein de l'association culturelle de L'HERMITAGE - VEZIN - BRETEUIL. 

Ils sont destinés en priorité aux personnes de ma commune et des communes avoisinantes.

L'objectif est d'ouvrir une section "Mixed-media (Art journal & Scrapbooking & Art altéré) à la rentrée prochaine.

Si vous êtes potentiellement intéressé (ou connaissez des personnes susceptibles de l'être), vous pouvez d'ores et déjà noter la date des inscriptions possibles lors du Forum des Associations sur ma commune. Celui-ci aura lieu le 8 septembre 2018 dans la salle de sport "Gerard Cardona". J'y ferai probablement aussi des démonstrations.

Je continuerai bien sûr en parallèle mes cours à mon atelier, ainsi que ceux que je donne régulièrement à Cooleurs Rennes, pas d'inquiétude :)

 

Voilà... N'hésitez pas à faire passer l'info... Merci d'avance :) 

 

***********

Je reviens très vite sur mon blog pour partager notamment des réalisations faites pendant mes ateliers...

Passez une belle journée, bises à toutes et tous. 

 

Thanks for looking, have a great day! Hugs xox 

Coco(folies)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
I really hope you have fun there! Enjoy it
Répondre
G
I wish you all the best, Coco for your workshops , you really deserve it . I love love that canvas with the cutest cat! :-)
Répondre
M
Quelle chance ils ont tes petits élèves !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Coco trop loin
Répondre
A
Bons ateliers. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Youpiiiii! Bonne nouvelle!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 040
Archives
Derniers commentaires
Publicité