Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 juillet 2018

Derniers ateliers de l'été... à Cooleurs, au studio, et à la médiathèque !

Bonjour à tous,

Avant d'autres infos et créations à vous montrer dans les prochains jours, je vous communique aujourd'hui (un peu tard oui oui je sais !!...) les dates de mes derniers ateliers de l'été. Ils sont programmés à Cooleurs ou à mon studio.

Il reste de la place pour certains. Si vous êtes dans les parages et si ça vous dit... venez nous rejoindre !

 

Le jeudi 5 juillet à 14h (donc demain !!), je jouerai avec les fleurs et les oiseaux.

Nous travaillerons aussi la colorisation avec les brushos de différentes manières.

CarteriebrushosJuillet

Il reste de la place, l'ambiance sera détendue, n'hésitez pas !!

 

Le samedi 21  juillet à 9h30 à Cooleurs

 je ferai réaliser des cartes postales de vacances, on créera des petites scènes rigolotes... avec différents tampons, des encres et des techniques simples mais variées. Les filles s'amuseront à composer leurs propres scénettes en combinant les images de leur choix !!  

CarterieVacancesJuillet


Cet atelier aura lieu également le vendredi 13 juillet à mon atelier.

Il me reste 2 places, avis aux amateurs !!

Je rappelle que les personnes souhaitant prendre des cours à mon studio et/ou réserver un atelier de carterie ou de home déco, peuvent me contacter par mail corinnerollet35@gmail.com ou par tel au 06 65 70 52 46

  Et un dernier rappel aussi, cet atelier est également offert aux enfants par la médiathèque de ma commune le mercred 11 juillet à 15h (8 places). Les réservations sont à faire directement auprès de la médiathèque de l'Hermitage.

 

Bonne journée ensoleillée et créative peut-être !!!

A bientôt
Bises

~ Coco(folies) ~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
How cute and bright are your holiday cards! I am sure everyone enjoyed your workshop :-)
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de Belle programmation
Répondre
S
What fabulous workshops Coco, have fun! xx
Répondre
K
Good luck, Professor! Mwah!
Répondre
A
Superbe programme très alléchant avec de magnifiques créations, les participants à ces différents ateliers vont s'éclater .Bonne soirée. Bises.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité