Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 juillet 2011

2 petites cartes pour finir la série

Bonsoir,

J'ai retrouvé mes 2 nouvelles abonnées ! il s'agit de Babeth (Mamezaboune), et de Marie (Lescrapdelilibelle)... (Si vous vouliez rester cachées, hum, c'est un peu raté..)  En échange, je vous envoie de grosses bises à toutes les deux !! Et Marie, c'est promis, nous échangerons quelques tamponnades puisque tu as l'air d'aimer les tampons toi aussi, et moi j'en suis fan.

Et sinon merci à toutes pour vos derniers petits mots, super chouettes, y compris pour les cartes de Salomé et Constance, merci pour elles !!! 

Ce soir je vous poste rapidement mes 2 dernières cartes: une d'anniversaire pour ma scropine Lolotte qui me fait souvent bien rire -:)  et une pour des amis proches, que j'ai offerte récemment à l'occasion d'une pendaison de crémaillère.

P6263680

P7023687

Voilà, c'est tout pour ce week-end ! mais je pense vous montrer très bientôt un mini-album sur mon récent voyage à Florence, qui est presque achevé.. joli, joli (enfin je trouve !!!)

Bonne soirée à toutes, et un début de semaine à tous,
Scrap'bizzz
Coco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes belles... toutes en finesse... deux très belles cartes<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
Un mini sur Florence ?! Chouette alors, j'ai hâte !
Répondre
L
tres belles ces deux cartes!surtout la première hihihi bisous et encore merci
Répondre
N
Adorables tes cartes Coco!!!!bisous
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes Coco.<br /> <br /> Bonnes vacances et scrapbisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité