Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
16 février 2012

Deux petits masques de carnaval

Bonjour,

Je vous avais promis de vous montrer les masques que mes petites jumelles ont réalisé, avec l'aide de leur maman... mais pas trop quand même ! Elles ont fait elle-même la peinture; pour les paillettes je les ai aidé un peu mais ce sont vraiment elles qui ont choisi les couleurs et les emplacements. Ensuite pour les tampons et les embellissements, on a fait ensemble, et chacune son tour.
 

P2165667

Pas mal non, pour une première réa avec maman? Qu'en pensez-vous?? Elles adorent en tout cas !! 

Celui de Constance en détail:

P2165669

Et celui de Salomé:

P2165670

Je vous fais partager leur joie, elles se sont vraiment bien amusées et moi aussi à vrai dire, ça s'est révélé un réel plaisir cette activité manuelle et un peu scrappesque avec elles...

P2165673

P2165675

P2165671

Nous les avons terminés ce matin (ici les enfants sont en vacances...), et là elles font une petite sieste bien méritée !! Bonne fin de journée à vous, et merci de rester fidèles à mon blog, c'est ce qui le fait vivre et me donne envie de continuer ! 

Scrap'bisouilles de moi et mes filles,

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont douées, leurs masques sont magnifiques,des futures scrappeuses,attention à ton matos.BISOUS
Répondre
P
Whaouw ! Absolument ravissants !<br /> <br /> Et les puces adorables !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Trop mimis les masques... et trop mimis les minettes ! Félicitations dis donc, tu fais de super jolies réalisations avec elles !<br /> <br /> bisou
Répondre
G
I love your masks, so colourful and precious! I think your kids loved them too!
Répondre
V
Trop choux ces masques !!! Elles ont de bonnes idées ces demoiselles ! Bravo !<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 045
Archives
Derniers commentaires
Publicité