Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 février 2012

Page "Jolie comme un coeur", challenge 16 STS et Concours Scrap à la loupe

Hello !

Ce soir je vous montre rapidement une page assez fun, qui répond au challenge 16 de STS proposé par Isa, et qui suit aussi un sketch de notre fofo Liberty.

Pour participer au nouveau blog de Scrap à la Loupe, je la soumets aussi à leur tout premier challenge: "faire une page incluant au moins 2 tampons". Allez voir, il est encore temps de participer, le concours est ouvert jusqu'au 25 février ! c'est ici. Pour ma part, j'ai inclus 2 tampons taches et 1 tampon bordure chaussures, tous trois de chez Infinimentscrap.

Pour STS, il fallait s'inspirer de cette photo de Jennelle Mc Curdy ! J'avoue, au début... je n'ai pas craqué du tout!!!

Inspiration-feb02

Et finalement, j'ai pensé à un tampon "chaussures" assez rigolo que j'avais, non encore utilisé...

Et puis j'ai retrouvé une petite photo de Constance à l'âge de 2 ans, qui avait enfilé mes bottines comme s'amusent à le faire tous les enfants... C'est toujours aussi drôle d'ailleurs je trouve !

Tout ça m'a inspiré une page que j'aime assez tout compte fait... J'ai choisi le combo de couleurs rose-noir-blanc, l'arrondi du fauteuil m'a inspiré le choix du papier de fond (il y a des spirales mais ça ne se voit pas du tout sur la photo, dommage!), et le rond noir au centre. Et bien sûr, les fameuses chaussures de pin-up !! (enfin c'est très relatif, car je ne porte pas souvent de talons aie ! :D). 

j'ai suivi ce très joli sketch de Néfertiti: 

sketch45 

Et voici ma page:

P2195752

 

Un petit zoom sur les chaussures que j'ai tamponnées et embossées, puis détourées et mises en 3D (comme la petite photo en haut): 

P2195754

Je me suis aussi bien amusée avec PhotoFiltre que je découvre petit à petit... J'ai choisi de remplacer l'orange de son pantalon par du rose bonbon ! D'où la différence de couleur entre la petite photo du haut (la photo d'origine), et celle du bas.

Voilà, c'est tout ce soir je pense, car ma grande nous réclame de regarder avec elle "Le monde de Narmia"... Je vous fais de grosses bises, en vous souhaitant une bonne soirée, et d'avance une bonne semaine !

Je voulais aussi dire avant de le faire, que je vais supprimer 2 abonnés anonymes, car je n'aime pas beaucoup l'anonymat d'une manière générale et sur mon blog en particulier. Si c'est une erreur, il reste possible à ceux ou celles qui ont choisi l'anonymat dans un premier temps de se réabonner avec une adresse mail explicite. Et sinon, tant pis, bah..!
Coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop chou cette photo, tu as été inspirée<br /> l'ensemble est superbe et bien à propos<br /> challenge réussi,bisous
Répondre
P
adorable page!
Répondre
P
Superbe interprétation girly !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
joli sketche !<br /> belle page !
Répondre
M
superbe interprétation Coco!!<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité