Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
7 mars 2012

Un petit canvas

Coucou !

C'est mercredi aujourd'hui, donc une journée bien remplie pour moi avec mes petites, oufff... Comme elles jouent gentiment, je peux enfin vous montrer un super petit chassis toilé fait par ma grande après avoir suivi un atelier "transfert d'image" à Cultura avec sa meilleure amie, pendant les vacances de février. 

Elle m'a autorisé à le vous le montrer. Je suis plutôt fière d'elle, car je ne l'ai aidé en rien, sauf pour démarrer l'application des tampons qu'elle avait choisis !!! Et voilà le résultat !
 

P3045910


Joli non, qu'en pensez-vous??? Je vous préviens qu'elle va guetter vos petits mots ce soir ! [mdr] Alors merci pour elle si vous avez la gentillesse d'en déposer un, elle sera ravie... 

Je vous fais plein de bises, je voudrais bien mettre mon blog à jour avec plusieurs réas achevées, dont un mini comme promis, mais ça attendra bien encore un peu car j'entends des disputes et des cris, aie aie aie !!!

A très vite !!
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Charlotte, <br /> <br /> Ca rend super cette technique de transfert d'image :-)<br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie ; j'aime beaucoup les tons doux que tu as choisis :-)<br /> <br /> Bisou, <br /> <br /> Magali
Répondre
C
Merci pour tous ces petits commentaires qui me font très plaisir ! :) :) <br /> Grso bisous à tout le monde [:D]
Répondre
C
ben si elle est comme la mienne qui faisait le pied de grue à coté de l'ordi<br /> Elle peut lire qu'elle a l'étoffe d'une grande scrappeuse<br /> bravoooooooooooooooo
Répondre
L
C'est superbe ce canvas, un grand bravo...
Répondre
A
Magnifique canvas, ta fille peut être fière, bravo.<br /> Athéna
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité