Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 avril 2012

Une série de cartes

Coucou !

Je viens de revenir de trois jours de vacances dans le morbihan, avec le beau temps en prime, ça m'a fait un bien fou, même si scrapper m'a bien démangé, mais bon, impossible !!! 

Avant de m'y remettre, je vous montre rapidement 3 petites cartes faites dernièrement, pour un anniversaire et à l'occasion de la naissance de 2 jolies petites filles... Leurs destinataires les ont reçues, donc je peux les poster sur mon blog.

Pour la première, j'avais envie de fleurs et d'aquarelle. J'ai testé un set de 4 tampons Florilèges que j'avais acheté l'an passé à VS... J'ai opté pour mes feutres Floricolor, en pshittant légèrement mes tampons à l'eau avant application pour un effet aquarelle. ça rend pas mal sur ce papier assez épais de Stampin' Up, mais je testerai la prochaine fois sur du vrai papier aquarelle, je crois que je préfère.  

P4106181

Les petites cartes de félicitations à présent, un peu sur le même modèle mais différentes quand même:

Une petite ronde:

P4076097

Et une rectangulaire, pour "la famille doudou"...

P4076096

Le joli landeau en 3D sur cette seconde carte est un tampon Stamp Enjoy de Sandrine Vachon. Les autres tampons sont des tampons d'Artémio, Aladine et de l'Encre et l'Image (le mot "Bonheur").   

Voilà, ce sera tout pour les cartes en ce moment... Je reviens tout à l'heure si je peux, si mes filles et autres occupations du samedi m'en laissent le loisir !! j'aimerais bien montrer un échange d'Art squares, et 2 grands tags reçus en cadeau, trop beauxxx!!!!!...

Gros bisoussssssssssssssss, bon week-end à vous toutes
Coconut 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En voilà de très belles cartes !<br /> <br /> J'ai un petit coup de cœur pour la première très printanière.<br /> <br /> Merci pour le gentil com laissé sur mon blog. Ayant un peu plus de temps devant moi, j'en profite pour je découvrir l'ensemble de tes sympathiques créations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
une bien jolie série de cartes, j'adore la dernière!<br /> bisous
Répondre
M
trop top j'aime beaucoup la première bravo<br /> moi j'en ai fait aussi sympa à faire<br /> bisous <br /> :url:olie.44.over-blog.com
Répondre
G
Elles sont adorables tes cartes !
Répondre
T
La toute petite destinataire de la magnifique carte "la famille doudou" remercie fort sa gentille tatie du haut de ses 2 petits mois!<br /> Quelle artiste! Telle tat', telle nièce..? Espérons!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité