Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 septembre 2012

Une page estivale pour challenges STS

Bonsoir !

Avant tout merci à toutes pour vos commentaires sur mon précédent tag, ça fait super plaisir !!

Aujourd'hui nous avons fêté "le jour de la Sauterelle" pour reprendre l'expression d'une scropine qui me fait trop rire et qui se reconnaîtra !! Comprenez l'anniversaire de mes petites jumelles avec tous leurs "coupins" et "coupines", soit 7 sauterelles et 3 schtroumpfs hurleurs réunis, je ne vous dis pas dans quel état je suis.... D'ailleurs, figurez-vous que je me suis bloquée le dos... J'ai eu le malheur de vouloir ranger un peu la maison ce matin en prévision de cet après'midi, et en particulier, de vouloir ranger ce que je veux vous montrer maintenant, une page précieuse pour moi. Suffisamment précieuse pour vite, la mettre à l'abri des petites mains pleines de gâteau au chocolat !!! Bien mal m'en a pris, il faut dire que ma caisse de scrap commence à devenir très louuuuuude... [mdr]

Bref ! Une Coco pas du tout en forme ce soir, sinuste persistante et dos coincé, mais comme j'ai beaucoup de choses à montrer, et que la fin du mois est proche, je commence par une page faite pour STS. Pour celles qui préfèrent les pages de scrap aux autres réas, j'espère que vous l'aimerez, car c'est la seule que j'ai faite ce mois-ci !... En ce moment, je suis attirée par plein d'autres choses !!! Ah bon, vous avez remarqué...? [:D]

J'ai choisi le challenge 17 proposé par Nefertiti, il fallait insérer sur sa page un grand morceau de rhodoid aux encres à alcool. Et là, je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris du rhodoid mais du papier glossy.... Du coup, séance de rattrapage possible, je pioche dans les 24 challenges mensuels restants, et là je vois: challenge 15, mettre un morceau de gaze et de la ficelle sur votre page. Yessssssss, sauvée !!! [mdr] Ce qui ne me rapporte donc 2 petits points. C'est peu mais ce n'est pas grave, car je suis déjà bien loin derrière les premières Lol !

Voici ma page:

P9268569

Pour la petite histoire, je suis très attachée à cette photo qui date déjà de presque 10 ans ! Elle représente mon fils ainé Quentin et ma fille Charlotte, et la photo parle d'elle même... 

J'espère que ma page vous plaira même si elle n'est plus vraiment de saison ! Je me rends compte que je scrappe hors mode et hors saisons, je suis mes envies du moment... J'espère que le plaisir demeure quelque soit l'époque et le temps qu'il fait dehors !!

Quelques détails pour celles qui aiment, vous pouvez agrandir si vous voulez. 

P9268566

P9268573

P9268570

P9268572

Les tampons Coquillages sont tous d'une planche Katzelkraft, sauf celui tamponné sur kraft en bas à droite, et reproduit en haut à gauche, que j'ai embossé à la poudre Distress (Florilèges Design). 

Pour le bas, j'ai choisi d'imiter le sable en embossant à chaud un mélange de poudres Utee Gold et Pearl, en ajoutant par endroit du vrai sable.... Il fond avec la poudre, essayez c'est vraiment chouette comme technique, et l'effet est beaucoup plus réaliste !

Voilà, ce sera tout pour ce soir, mais je vous montre très vite, promis, les photos des petites réas que j'ai fait pour mes minettes pour leur anniversaire.... C'est fun, vous allez bien rire j'espère, moi j'ai bien aimé les leur faire hi hi !!! :) 

Bon week-end et merci encore de vos visites et de vos petits mots !

Thank you for your visit and your nice comments, hope you enjoy this scrap page with my two oldest children... I made it using Katzelkraft stamps mainly, alcoohol inks and two Utee embossing powders (Gold and Pearl), with true sand heated meanwhile at some places. Have a good week-end ! 

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'effet du bas.
Répondre
N
J'adore le résultat!!cette photo est magnifique et méritait d'être scrapée de si belle façon!! bravo ma Coco pour ton talent! bisous
Répondre
B
elle est magnifique cette page
Répondre
G
Quelle page magnifique ! et la technique du sable : une merveille !<br /> <br /> je suis comme toi je scrappe un peu en fonction de mes envies... Bises
Répondre
L
cette page est super jolie! j'aime beaucoup!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité