Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 octobre 2012

Une petite carte d'anniversaire en bleu et rose

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la petite carte d'anniversaire que je destine à ma filleule qui aura bientôt 6 ans, donc j'ai choisi des couleurs tendres rose-mauve et bleu pour le fond. Et forcément, j'ai ajouté des paillettes sur tous les coeurs !! 

Cette semaine, l'épreuve calendrier du Craft Barn consistait à inclure des doodlings, soit dessinés à la main, soit tamponnés. J'ai choisi les deux, en tamponnant toutes mes bordures, et en ajoutant une chaine de petits coeurs. Les doodlings viennent d'un set de tampons de marque Purple onion designs, et le superbe tampon bocal est un tampon digital de LimeCitron. Je l'ai découvert via la participation de Michelle, merci encore, c'était le tampon idéal pour ma carte !

Si vous ne connaissez pas LimeCitron et Janick sa créatrice, allez vite voir, ses estampes sont magnifiques, et elle lance un appel DT auquel j'ai décidé de participer pour tenter l'aventure... les contraintes paraissant raisonnables !

This week at The Craft Barn they are challenging us with doodles for our calendar page, using either stamps or handwritten. I chose both, taking stamps for the edges and drawing a small chain of hearts by hand. Doodles are from a set of stamps of Purple onion designs, and the jar is a digital stamp from LimeCitron I discovered through the participation of Michelle to the same challenge. Thank you Michelle, as it's really lovely and perfect for my card !!! 

PA278804

 

PA278801

J'ai fait mon fond en relief d'après une technique expliquée par Liesbeth Fidder dans le dernier numéro de Craft Stamper magazine.  J'ai trouvé ses cartes incroyablement belles, et ça m'a donné envie d'essayer ! Sa technique est très facile, elle consiste à recouvrir d'une couche assez épaisse de gesso deux carrés (ou rectangles, etc) de taille identique, à les coller ensemble, puis tout simplement, à les décoller doucement ! Ensuite on laisse bien sécher, et après ça fait des fonds prêts à l'emploi avec un relief très sympa. Pour ma part je l'ai colorisé aux crayons néocolor + pinceau aquarelle, mais on peut utiliser ce qu'on veut je pense...

My background was done using a gorgeous gesso technique given by Liesbeth Fidder. This easy technique consists to apply a thick layer of white gesso on two same size squares of cardstock, then press the two pieces of card together, and gently pull them apart. Then let dry one night !  Afterwards I colored one using my small box of new neocolor II crayons, and my water paint brush.  Great background technique !!

Voilà, j'adore cette carte, j'y ai mis tout mon coeur donc j'espère qu'elle plaira aussi à sa petite destinataire d'ici quelques jours... Merci d'avance pour vos coups d'oeil et petit mots si vous avez le temps, et si ma carte vous plait !...

J'en profite pour participer aussi avec cette carte à l'une des épreuves de la Crop en ligne Disney de ma copine Linette, sur son forum des préventes au beurre salé... C'est ici que ça se passe. Mais attention, ses coups de poêle légendaires ne sont jamais bien loin, sur ses préventes aie, ça ne rigole pas !!!... [:D]

Je vous souhaite un excellent week-end malgré le froid et le mauvais temps, grosses bises à tous et toutes !
Have a fab week-end, and thanks for visiting !

Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu triches un peu la miss... Le challenge, ca ne doit être que pour les calendriers (annuels)... pas de cartes.... <br /> <br /> Mais bon, elle est tellement jolie, et tu es fidèle aux challenges, alors je la laisse... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Izzy
Répondre
S
J'adore cette page, vraiment jolie.
Répondre
M
oh elle est superbe cette carte, j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
waouhhhh trop beau ton fond j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Beautiful page. Love the hearts and swirls.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité