Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 novembre 2012

Une série de cartes de noël, et mise à jour du blog

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Ne vous étonnez pas si je suis un peu moins présente dans les jours à venir sur vos blogs pour celles qui en ont un... Mais j'avais envie de changer un peu les fonctions et l'interface du mien, et donc - pour celles qui connaissent Canalblog - je suis passée en mode avancé pour tenter notamment d'intégrer un traducteur, comme je participe parfois à des challenges étrangers que j'aime bien et que j'ai quelques abonnées et scrap'amies qui ne parlent pas couramment français.

Et là, je me rends compte que c'est un boulot de fou si on veut un blog qui répond à tous nos besoins ou envies !!! J'ai commencé doucement à le restructurer, en changeant, tant qu'à faire, ma bannière et en insérant un menu horizontal, etc. Je tacherai de compléter toutes les rubriques prochainement si j'en ai le temps, sinon petit à petit... Car je me rends compte que ça peut aussi prendre des heures toutes ces mises à jour et changements ! Impossible là encore d'y consacrer tout ce temps !!

D'autant que la bibliothèque de mon village m'a confirmé son envie que je lui réalise ses décorations de noël, avec un coin adultes et un coin enfants, donc il est grand temps que j'y réfléchisse et commence à y travailler... C'est sympa, mais assez stressant. 

Et sinon pour les news, je n'ai hélas pas été retenue pour la DT de Lime Citron, qui se trouve au Québec snif.... Les 4 filles choisies sont principalement québecquoises mais ont un scrap magnifique, donc le choix était pertinent, et je n'ai pas démérité je crois...  
Pas gagné non plus le dernier challenge Infinimentscrap auquel j'avais participé avec ma page d'AJ aux allures d'Halloween, mais elle a quand même encore eu les honneurs sur le blog Stampotiques. Encore dans le Top 3, alors j'étais ravie !!

Et côté santé, c'est un peu mieux mais stationnaire... espérons que tout va rentrer dans l'ordre doucement dans les semaines à venir !

Allez, place au scrap ! :) Aujourdhui je vous montre une première série de cartes de noël, faites en suivant différentes consignes ou fils d'inspiration.

Les deux premières ont été réalisées lors d'une soirée en ligne très agréable sur le forum des Ateliers du scrap. 
La première répond aussi à un défi de Linette pour la "Crop Disney": Pour ce défi, je vous propose donc de scrapper une page OU une carte dans l'ambiance de Noel.. je veux voir, du vert, du rouge, des fleurs de noel, des boules etc..enfin je veux que l'esprit de noel TRANSPIRE sur votre page (pas sure d'employer le terme de la bonne façon geekscratch) ET je veux voir le mot Noel sur votre réa (en francais ou en anglais ;-)

 

PB028838

PA238783

 

Pour finir, la dernière carte répond au challenge CC15 sur STS proposé par Néfertiti: Faire une carte "noël" dans les coloris "ciel/orange/blanc".

Il y a pas mal de paillettes dessus qui lui donnent des habits de fête, même si elles ne se voient pas trop sur la photo. J'ai voulu combiner une ambiance marine, avec ce mask qui me faisait penser à du Corail et au combo de couleurs imposé, avec une ambiance de fêtes de fin d'année... L'idée était bonne mais je ne suis pas très fière de ma carte, je la trouve ratée. Boooouh !!!! 

PB088867

Sur ce, je vais prendre un petit casse-croute, miam-miam, puis continuer quelques mises à jour si j'en ai le courage...
J'ai encore pas mal de choses à montrer, mais tant pis, ce sera pour plus tard ! 

Je vous souhaite bon appétit, et une bonne journée !!! Bisessss

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !!!!
Répondre
M
tres jolie ta nouvelle banière ça te ressemble et j'aime bcp également ta 2ème ,carte de Noël<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
A
Bien jolie bannière et très, très jolies cartes, avec un gros coup de coeur pour la deuxième, son petit oiseau si craquant et ses harmonies de couleurs. Bonne inspiration pour tes décos de bibliothèque et bon dimanche.Agnès
Répondre
G
tout cela est superbe...
Répondre
S
Wonderful creations as always Coco, love your style xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité