Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
20 décembre 2012

Déco de noël n° 6, 2 petits sapins

Bonjour ! 

Noël approche à grands pas, et je pense que vous êtes tous et toutes bien occupés maintenant... Bon à vrai dire, c'est un peu pareil pour moi, je suis à la bourre dans à peu près tout Aie !!!

Donc je vais tenter de ne pas faire de longs discours aujourd'hui, ça changera un peu... ;)

J'aimerais bien quand même finir de vous montrer toutes mes petites réas de noël avant la fin du mois si possible. Alors aujourd'hui, ce sera 2 sapins d'un coup, dans deux styles différents...

C'est parti pour le premier ! Pour ce sapin - inévitablement à base d'un livre...! - j'ai suivi un autre tuto d'Isa's Art, que vous pouvez retrouver ici.  En même temps, je crois que je ne suis pas la seule à l'avoir réalisé ce sapin, j'en ai vu plusieurs fleurir sur le net !! Donc j'ignore si c'est Isa qui l'a réalisé la première... mais connaissant son talent et son son sens artistique incroyable, ça ne m'étonnerait pas ! 

Ma version en photos:   

PC068991 

Au sommet, j'y ai placé une petite poupée achetée l'an passé à Version scrap, dans la boutique d'Atilolou. Les flocons sont encrés et embossés, ils sont de Tando Creative. 

PC028955

J'aime bien mon tit' sapin, et vous ? Celui-ci est placé dans la vitrine principale aux abords de la bibliothèque.

Le second est d'inspiration Crafty Individuals (je venais de voir une réa épatante de Jean Hardy dans le dernier numéro de Craft Stamper quand je suis tombée sur ce petit sapin brut Artémio !!!). Je l'ai accroché au mur, dans le coin de lecture enfants. Promis, je vous montre tout ça dans mon dernier post... et je fais le maximum pour ne pas trop traîner ! :)

PC069041
Sur cette réa, tous les tampons utilisés sont de marque Crafty Individuals en honneur à mon inspiratrice, je les adore ces tampons aussi !!! Entre ceux de Stampotique Originals et ceux de Crafty, mon coeur balance Lol... Certaines pourraient se dire que je mange à tous les rateliers... [mdr] Mais non, je suis juste une folle de beaux tampons artistiques, et ces deux marques sont naturellement parmi mes préférées !!! 

PC069044
Petit détail technique... J'ai embossé tout mon sapin à l'Utee "Gold" (3 couches... ben oui, c'est long tout un sapin Pfff... !!), et avant que la dernière couche ne soit totalement sèche, j'y ai incrusté mon tampon feuillage encré à l'encre Brilliance rouge. ça fait bien chouette...

Voilà, j'espère que ça vous plaît !

Je vous souhaite une bonne journée, mais pas encore un joyeux noël car j'espère avoir le temps de revenir très vite... Il me reste encore toutes mes boules à vous montrer, et mes deux bannières enfantines... Et aussi mes cartes !!!! Arghhhhhhhh ! 

Grosses bisesssss, xoxoxo (thank you for your visit if you have still enough time !)
Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes tes décos ! Je suis sous le charme !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Mais je les ai loupé celles là de déco ! Qu'est ce que c'est beau !!<br /> <br /> Passe un beau noël avec les tiens. Bisou
Répondre
G
Ils sont magnifiques, mais le premier est carrément génial!!!<br /> <br /> Un sapin original, du beau travail!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
J'adore les deux reas ! La premiere je vois un sapin, bien sur, mais aussi une poupee avec une robe longue... Tres bon Noel, bises.
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Félicitations, encore... Ca devient lassant de toujours te dire la même chose.. Tu peux pas baisser un peu le niveau pour qu'on te dise : mouais... bof !!<br /> <br /> Mais non, à chaque fois, il y a le petit truc qui fait que c'est juste génial !!<br /> <br /> J'aime particulièrement ton sapin livre... et j'en ai vu des bien moins beaux à vendre sur un marché de Noël !!<br /> <br /> Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des cadeaux à emballer...Les enfants dorment ENFIN !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> PS: pour les chauss... c'est râpé ;j'ai eu ton message trop tard.. Désolée...
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 042
Archives
Derniers commentaires
Publicité