Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 janvier 2013

Mes créations de Noël exposées à la médiathèque...

Bonjour,

Voilà c'est terminé, je suis allée à la bibliothèque ranger toutes mes décos de noël... j'en ai laissé une partie derrière moi, snif, je suis un peu triste mais je sais que les deux biblothécaires Annick et Christelle en feront bon usage l'an prochain ! :) Encore un grand merci à toutes les deux de m'avoir fait confiance et donné carte blanche pour cette tout première exposition. Je garderai de cette belle expérience un excellent souvenir. 

Voici quelques photos d'ensemble pour un petit tour en images...

En vitrine, dans le coin des magazines, 2 tables basses avaient été placées juste derrière la grande vitre avant de la bibliothèque.

PC109117

PC109122

PC129169

PC109123

Avec le sapin juste derrière, que je vous ai déjà montré... la photo n'est pas belle malheureusement, on voit assez mal les boules ! Mais vous pouvez toujours voir ou revoir toutes ces réas individuellement sur mes posts précédents si besoin.

PC129156

La petite vitrine à droite de l'entrée avec quelques minis aux couleurs de fête (faits les années passés ceux-là, hein...!) [:D] 

PC129144

PC129141


Et puis quelques photos du coin enfants. Vraiment pas terrible le rendu malheureusement, car les photos ont été prises au flash et à la lumière des néons... :(

PC109136

PC109134

A côté de ma page-livre que vous pouvez revoir ici si vous l'avez loupé, j'ai placé une pageounette toute simple, je ne vous l'avais pas montrée. J'en profite pour dire que ma page avec son livre vient d'être élue pour le challenge Imposition sur mon forum Libertyscrap, je vais donc recevoir un tit cadeau surprise ! (ça tombe bien, j'adore les surprises !! o). Merci encore au jury ! 13

PC089098
Et puis, j'ai placé quelques pages au mur par ci par là, pour habiller un peu l'espace. Evidemment, la famille Pirate ne fait pas partie de mon décor de noël !!! Lol.  Il y en a d'autres dispatchées dans la bibli, mais je ne peux pas tout montrer, ce serait trop long.

PC109138

PC129148

J'ai réalisé aussi quelques cartes. Mais là ça ne rend vraiment rien, j'essayerai de trouver le temps de les montrer une par une un peu plus tard.

PC109139


Et voilà, ma balade de noël s'achève ici... J'espère qu'elle vous aura plû !!!

PC129166


Très bonne journée à tous et toutes, bises 
Thanks for visiting, all my english crafty friends ! Have a fab day, xoxo

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou superbe !!!<br /> <br /> quel travail !!!
Répondre
L
quelle galerie de créations et quel travail !!!!!!!! je n'avais pas encore prit le temps de venir voir tout ce dont tu m'avais parlé mais wouahh du beau travail, tu peux etre fier de ce que tu entrepris et je reconnais avec fierté lol la page carosse magnifique qui trone fierement...;-))) bravo coco
Répondre
S
Absolutely gorgeous, I wish I could have seen it all in real life. Such a beautiful Christmas show xx
Répondre
M
Tu as fait un très beau travail !!! chapeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
de vrai merveilles. Bravo
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité