Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
2 février 2013

Une carte et un tag dans ma bal, merci !

Bonsoir,

Je ne suis pas encore très en forme, mais je prends le temps de vous montrer deux très belles choses que j'ai reçues dernièrement, j'y tiens beaucoup.  

D'abord une magnifique carte que j'ai reçue de Chouquette, pour avoir gagné le challenge Imposition sur mon forum Libertyscrap avec ma page-livre de noël. ça m'a fait très plaisir de recevoir cette carte très douce de cette grande dame aux multiples talents, regardez comme elle est belle !...

P1259461

Encore un grand grand merci Chouquette, inutile de te redire ici combien cela m'a touché !!! 


Et puis, j'ai aussi reçu de la part d'Athéna ce magnifique tag, qui forme un ensemble parfait avec ma carte je trouve !

P1279484

J'en ai admiré chaque facette et je l'adore !!! J'aime beaucoup les couleurs aussi... Merci beaucoup Athéna, je suis vraiment très gâtée !!

Voilà, je crois que cette fois le facteur ne passera plus avant longtemps... mais j'en aurai bien profité cette année, je m'estime vraiment très heureuse de tout ce que j'ai reçu. C'est toujours une vraie joie d'ouvrir sa bal et d'y découvrir une lettre ou un petit paquet d'une scrap'amie !... :)  

Je suis gentille, je vous épargne les bises ce soir Lol!!! Bon dimanche à tous et toutes !

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie carte,<br /> <br /> j'ai un rêve d'en confectionner une avec mes parents
Répondre
C
elles sont magnifiques
Répondre
S
elles sont magnifiques ces cartes recues
Répondre
N
trop de la chance!biz
Répondre
J
Franchement SUPERBE !!! J'A D O R E !!!!!!!! J'espère que tu va mieux ? Gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité