Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
22 janvier 2017

Des infos, des échanges, des cartes de voeux reçues.. Un peu de tout !! / Some news, swaps, happy mails.. catching-up blog post

Bonjour ! Hi Everyone!

J'ai beaucoup, beaucoup de choses à vous montrer, mais si peu de temps... Des choses à vous raconter aussi !!!

Avant tout, je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé une carte de voeux. Merci merci Dominike, Liisa, Nathalène, Nefertiti, Agnès, Gribouillette, Joanna, Lys, Nounoumade, Mamypassions et Patscrap91... Et plus récemment, mais je n'ai pas eu le temps de refaire une photo, j'ai aussi été très gâtée par Athena, Scrapandlys, et Pitchoune. Que du bonheur bien sûr ! 
 

P1132802

******************

Côté news, les deux dernières semaines ont filé à toute allure, beaucoup de choses à préparer pour mon exposition à venir, et plusieurs ateliers à donner, des cartes de voeux fait-main bien entendu à réaliser, ce qui me laisse bien peu de temps pour la blogosphère.

Mais je ne vais pas me plaindre.. je suis heureuse car j'ai de plus en plus de participantes à mes cours et ateliers, douées, créatives et super adorables... de très bons retours aussi, ce qui ne gâche rien !! C'est gratifiant, cela me pousse à continuer dans cette voie que j'ai ardemment souhaitée, et ce nouveau job qui me plaît réellement beaucoup même si je ne compte pas mon temps et mes heures de préparation à chaque atelier. 

Mon expo démarre lundi matin (ayéééééé, tout est en place !!!!), elle durera un mois, et une dizaine de jours après j'ouvrirai pour de bon mon atelier, pour des cours et ateliers à domicile en parallèle à ceux que je donne à Cooleurs. Pour celles qui le peuvent et vivent à proximité, ma journée Portes Ouvertes est prévue le 4 mars. Je vous remets mon petit flyer marque-page avec toutes les infos.

marque-page6

 Pour celles qui ne peuvent se déplacer car trop loin, je partergerai ici bien sûr cet évènement important pour moi avec toutes les personnes fidèles à mon blog ! Je ferai un petit reportage photos à l'issue de l'exposition, pour vous en montrer les détails. 

Dernière info à vous communiquer, je serai présente à la bibliothèque à 11h samedi qui vient 28 janvier. Je me réjouis d'y accueillir deux scrappeuses que je ne connais pas encore (une bien belle occasion de faire enfin connaissance), et de voir plein de monde et d'amis, tous ensemble, ça promet d'être très sympa.

Et dans l'après midi, autre grande nouvelle, je partirai pour... le grand salon européen de scrap et beaux arts du CreativeWorld à Francfort, aux côtés d'Annie Roinson du magasin Cooleurs où je donne mes ateliers !!!!!!!! Youpiiiiiiii !!!! 

**********

Et je profite de ce post pour rattraper aussi un peu de mon retard... je vous montre les derniers échanges faits avec les copines de Libertyscrap, n'hésitez pas à nous y rejoindre pour des challenges en toute liberté, et des échanges quand vous en avez envie seulement..   
Tout d'abord, un Pocket Letter, pour le swap de Noël.
Voici celui que j'ai envoyé à Célia. J'ai utilisé un masterboard peint à l'acrylique que j'ai découpé en petites cartes, et bien sûr mes tampons Crafty Individuals. Notamment les derniers, CI-460, CI-465 et CI-463

PC162303

Et voici celui que j'ai reçu de Khyna, tout simple, mais chacune fait selon son niveau et son temps.. C'est aussi une manière de progresser, ces échanges bien sympathiques ! 

P1102750-001


Un autre échange à présent. Gisou nous proposait de réaliser une carte à jouer altérée. Voici celle que j'ai envoyée à Fafa, peu de collages sur celle-ci, mais un travail minutieux de pochoirs et légères textures...

PC172307

Et celle, magnifique, que j'ai reçue de mon amie Gisou, qui m'a super gâtée !!! ^^

PC032242

 

Je vous montre mon petit coin d'où je vous écris, je l'y ai mise en bonne place car je l'adore !

PC042243

 

Un autre échange à présent.. Je n'avais pas eu le temps encore de vous montrer le tag reçu de Babeth (mamezaboune), très doux et très mignon, il fallait mettre un enfant dessus ou un petit personnage, je ne sais plus trop... En tout cas voici son tag !

PA091236-001

Et un dernier partage avec vous pour aujourd'hui. Gisou nous proposait il y a déjà un bon moment de nous échanger des "inchies", ces tous petits carrés d'un pouce altérés, sur papier, carton, tissu ou autre.. Il fallait en faire plusieurs, sur plusieurs thèmes, 3 par personne et par thème exactement, pffff !!! :D
Voici en vrac tous les inchies que j'ai réalisées (encore pardon à Repart que j'ai involontairement zappée, car j'ai oublié le thème Steampunk !). J'ai principalement joué avec mes tampons Crafty Individuals là encore... Je ne les cite pas tous, mais s'il y en a un qui vous fait de l'oeil en particulier, n'hésitez pas à me demander son numéro !!

Le thème marin

 

 

Coco_Inchies_pic2

Le thème nature

Coco_Inchies_pic1

En mélange..

Coco_Inchies_pic4

 Et voici celles que j'ai reçues, de Gisou, Marinette, Repart, Chouquette, et Babeth peut-être ?... j'avais choisi pour ma part le thème de l'enfance... ça forme un très joli tableau !

P9090940


*****************

Voilà, merci de votre patience vu la longueur de ce post, j'espère ne pas vous lasser !
 
Bises à tous et toutes, passez un bon dimanche... au chaud si possible, il fait tellement froid en ce moment. Pour moi et ma petite famille, ce sera galette avec les voisins cet après'm, miam !!! :)
Et je reviens avec une autre bonne nouvelle dès que possible !!! 
Thanks for visiting today, have a lovely (and cosy since it's so cold outside!) Sunday. Hugs xx
Coco
Publicité
Publicité
Commentaires
S
What a fabulous post Coco, full of wonderful art xx
Répondre
L
de très belles créations et un joli programme en perspective, c'est super . gros bisous
Répondre
A
What a great post! You are lucky indeed to receive such beautiful art! Big hugs, Autumn
Répondre
M
De bien belles cartes reçues ! Bravo pour les réalisatrices !<br /> <br /> Et magnifiques tous ces échanges ! BRAVO à toi et à tes copines !<br /> <br /> Super pour tes ateliers et ton exposition !<br /> <br /> Dommage, un peu loin pour venir...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Whaou! Que de bonnes nouvelles, tu vois ça prends forme, patience et dur travail portent leur fruits...<br /> <br /> Par ailleurs un post plein de belles choses, qu'elles soient de ta main ou reçues!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité