Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 décembre 2013

Une Carte de Noël / A Christmas Card...

Un grand bonjour à vous tous et toutes, je suis de retour! J'ai passé de bonnes fêtes de Noël auprès de ma belle-famille, j'espère que vous aussi vos fêtes se sont déroulées dans la joie et l'amour.. 
A very good morning to you all, I'm back! I have had a very good time during my festive Christmas holidays with my in-laws, hope it's the same for you and that you have had a couple of days filled with merriment and love..

I have a Christmas card for you today. I did it both for a friendly Christmas card swap on my forum Libertyscrap, for the #30 card challenge of L'Antrescrap combining several constraints, and for the Crafty Individuals challenge again ("something festive for December..") as I think it is allowed to enter it several times. The Angel stamp I used was among the wonderful stamps I received from Jean Hardy following her last so generous giveaway... Love it and all! Almost all my Christmas cards and makes this year include Crafty Individuals stamps to thank her.  

If you hop over to Tando's blog today, you will get all the details on how I did my card, sorry to not repeat the how-to here by lack of time.   

IMG_0358


Aujourd'hui je vous montre une carte de Noël... Celle-ci correspond à ma participation au 
challenge carterie #30 de L'Antrescrap concocté par la talentueuse Chris'Scrap qui nous proposait une partie de morpion ! voici ses mots: "Alors pour mon dernier défi, je vous invite à jouer à un petit jeu, et pourquoi pas une partie de morpion à l'instar de notre Finoussette qui vous avez fait jouer au Bingo !?!!"  

morpion de noel


Le défi (toujours en cours) consiste à réaliser une carte de voeux, pour les fêtes de Noël ou la nouvelle année, au choix, avec 3 des consignes en ligne horizontale, verticale ou diagonale.

J'avais lu un peu vite, et comme je suis du genre tête en l'air, j'ai conjugué toutes les consignes.. :)
Bon, elle est quand même jolie, non?... Elle a bien plu à sa destinataire en tout cas, ce qui est l'essentiel. C'est Marie-Claude qui l'a reçue (MCScrap), je l'ai faite à son intention après tirage au sort pour notre traditionnel échange de fin d'année sur Libertyscrap. 

Vous pouvez aussi la voir aussi sur le blog de Tando Creative aujourd'hui. Elle contient les trois jolis adorables petits sapins en chipboard de chez Tando placés dans le bas de ma carte...  Je les ai gessotés grossièrement et rapidement, puis une fois secs encrés à l'encre Izink couleur Cactus... J'ai saupoudré un peu de paillettes dorées dessus pour finir... Je les trouve très beaux ainsi ! 

Sur ma carte, j'ai inséré un ATC en canvas que je me suis amusée à coloriser aux encres distress. Attention, il faut avoir la main légère, n'hésitez pas à diluer pas mal vos couleurs de base... Les pigments ressortent beaucoup plus foncés que sur du papier aquarelle !!! Je me suis fait un peu avoir au départ, j'ai corrigé mon erreur en utilisant un stylo gel blanc, mais mieux vaut le savoir !   

PC182324

J'ai utilisé:

Tando Mini's Brush Stroke Trees

 

Tampons/Stamps: Crafty Individuals (CI-211 'An Adorable Christmas Angel', CI-282 'Christmas Elements' (snowflakes)), 
Florilèges Design (Etoile à chevrons, Au coeur de Noël), La Scraposphère

Motifs de découpe/Dies: Sizzix Poinsettias, Cheery Lynn Italian Flourish 

Et divers matériels/Other stuff: Papiers Kraft, Carte double blanche 15x15, chutes de papier, ATC en canvas,
Gesso, carton ondulé, poudres à embosser: noir, doré et rouge (Ranger Distress Fired Brick), paillettes (Glamour Dust Gold), épingles, une breloque étoile (Vintaj), fil doré et ruban à pompons blanc, mini-strass et demi-perle, Encres Ranger distress (Pine Needles, Fired Brick, Red Barn, Tattered Rose, Antique Linen..), Tsukineko Stazon (Jet Black), et Aladine (Izink Cactus), pinceau à réservoir d'eau, stylo gel blanc

 

 

Un grand merci de votre fidélité. Je vous donne rendez-vous à l'an prochain !! Bon réveillon !!! 

A big thank you for your faithfulness. See you next year! Happy New Year's Eve!!! 

Coco xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta carte, ouhhhh qu'elle est jolie, riche de tout ce qu'on aurait envie d'y voir un vrai petit bijou comme je les aime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooo, bisousssss, et merci de ta participation, et très BONNE ANNEE !!
Répondre
N
de superbes cartes<br /> <br /> meilleurs vœux 2014<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Completely gorgeous! Happy Crafty New Year Coco and family, big hugs xxx
Répondre
N
elle est très belle!bonne année bisous
Répondre
D
Beautiful card! I really love all the textured layers and the metallic accents. Thanks for the inspiration. Happy New Year Coco! :)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité