Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 février 2014

Nouveaux produits Tando Creative/New Tando products Release! - Une carte et 4 marque-pages/Some samples..

Bonjour! Hello everyone! 

Cette semaine sur le blog de Tando Creative, nous avons une semaine Free For All, c'est-à-dire une semaine dont le thème est libre... J’avais prévu initialement de vous montrer un ensemble de cartes, mais comme Di (la propriétaire de Tando Creative) vient tout juste de mettre en ligne dans sa boutique tout un ensemble de nouveaux produits, et que j’ai eu la chance d’en recevoir une sélection peu de temps avant, je vous montre en priorité ce que j’ai réalisé avec !! J’ai fait une grande carte, et quatre marque-pages… Je lui ai offert ma carte et le premier de mes marque-pages pour qu’elle les emmène avec elle au salon Stitches 2014, j'espère ainsi avoir un tout petit peu contribué au succès futur de ces produits qui sont vraiment beaux, comme vous allez le voir.

Voici mes réas… avec des fonds faits à la peinture et au brayer (sur du papier Manila ou aquarelle), comme Ellen Vargo l’avait montré sur le blog de Paper Artsy, j’avais suivi cette technique pour réaliser une carte et un ensemble de marque-pages dont je vous avais montré quelques aperçus… vous vous en souvenez? 

Aujourd’hui je vous les montre en grand, et sur ma lancée j'ai refait une grande carte et un autre tag sur papier aquarelle. ! Ils sont aussi sur le blog de Di ... Pour les détails techniques je les ai donné en anglais sur le blog, aujourd'hui je n'ai pas le temps de tout retraduire excusez-moi, mais si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander !! Ce sera donc plutôt un post en images simplement pour une fois... ça fait du bien aussi de temps en temps j'imagine Lol!

This week on Tando's blog it was a Free for All week... Initially I planned to show you a set of cards waiting already for a while to be posted on this blog, but Di the owner of Tando Creative has just released a set of fabulous new products!! You can have a look on them here. And I was lucky enough to receive a few bits before the last Stitches trade show to try to make a few samples for Di to take to the show, so I prefer to show you these last makes (a card and four bookmarks) instead of my other cards, they will wait a bit longer haha!  

Well, I should warn you that this post is picture heavy so maybe go and grab a drink before you start! and if you want also some additional details in English, please pop over to Tando's blog here.  

IMG_0702

 
IMG_0704

 
IMG_0705

Les petites feuilles ci dessus sont aussi une nouveauté... Ce sont les Minis - Leaves 3.

IMG_0706

IMG_0710

 Tout ça principalement avec ce mask que j'adore !!!!...  

IMG_0680

J'en ai profité pour faire aussi ce grand marque-page:

IMG_0711

IMG_0715

A présent je vous montre en entier les 3 marque-pages que j'avais mis de côté... De tout ce que vous voyez, je n'ai gardé pour moi que celui avec la petite chouette (un de mes masks préférés du moment) qui va suivre. :)

Tous faits avec cet autre nouveau mask, absolument magnifique et que je vous recommande vraiment lui aussi !!!

 IMG_0679

 

IMG_0681

IMG_0682

IMG_0684

  

IMG_0685

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui je pense, même si j'ai bien d'autres choses encore à vous montrer... en espérant que ces réas vous auront plu, et surtout les nouveaux produits distribués par la marque Tando Creative que je suis fière de représenter en France ! (il faut bien l'avouer gnarf..:)) D'autant qu'il y a vraiment de très beaux produits d'excellente qualité je tiens à le préciser, si vous en commandez vous ne serez certainement pas déçu(e)s. Aujourd'hui vous en avez vu seulement un petit échantillon... Je vous encourage à aller sur le site à la rubrique Trade Show 2014 Releases pour y découvrir toutes les nouveautés. il y a de vrais trésors vous verrez !... J'espère vous montrer bien d'autres choses encore dans les semaines à venir !

I'd love to enter this over at Country View Challenges where the theme is Painty Pleasures

Matériel/Materials:

Tampons/Stamps: Paper Artsy ESN01, ESN05, HP1010EZ, ELB01, JOFY 09

Papiers/Cardstocks: Black, blue, rust and olive… + Watercolour paper and Manila A4 sheet

Encres/Inks: Archival Jet Black and Library Green inks

Peintures/Paints: PA fresco Finish chalk acrylic paints
(
London bus, Stone and Nougat, Limelight, Guacamole, Hey Pesto, Beach Hut, South Pacific, Zesty Zinc..)

Masks et pochoirs/Masks & Stencils: ’Footprints’, ‘Long Flourish’ and ‘Owls’ by Tando Creative

Chipboard embellishments: Minis – Leaves 3, Minis - set of 5 small Compasses  by Tando Creative

Treasure Golds (Ruby, Spanish Topaz, Florentine, Copper) and Metallic Gilding Wax (Enchanted Gold, Golden Light, Pewter)

 Autres/
Others: Embossing powders, black Faber-Castell Artist Pens and white roll pen/white fine Posca, craft sheet, ... 

Merci de votre visite, et bon dimanche à tous et toutes, ensoleillé !!! Bisous

Thanks for stopping by! Enjoy your Sunday, it should be sunny at last!!! HUGS

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !! Surtout la première !! Ce mask est excellent !
Répondre
D
Wow! I love how you used the footprint mask! The texture and color of your pieces are fantastic! Also, thanks for showing the flourish mask in use. It's on my wishlist. ;)
Répondre
S
Rolala que j'aime ta patouille. Ta carte est tes marques pages sont absolument magnifique. Bravo
Répondre
L
Beautiful use of the masks with that amazing texture you managed to achieve and I love the rustiness on the chipboard embellishments.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
G
Gorgeous colours and loads of texture, these projects are marvellous Coco, well done, I'm off to check out the new release of products now :D TFS Gay xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité