Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
26 novembre 2014

Une carte de Noël pour le forum Katzelkraft / A little Christmas card for the Katzelkraft forum

Bonjour! Hello! 

D'abord un énorme merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me féliciter pour mon entrée dans la DT Katzelkraft, sur mon blog ou celui de Katzelkraft, sur ma page FB, etc... Je n'en veux pas pour autant bien sûr à à celles qui ne l'ont pas fait, je sais combien c'est parfois difficile d'être présente partout et le jour J!!! ^^ J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci!

A first a huge thanks to all the persons and friends who took time to congratulate me for joining the Katzelkraft Design Team, here or on Katzelkraft's blog, also on my FB page, etc.  of course I'm not blaming however those who couldn't do it, I know it's difficult sometimes to be everywhere all the time. ^^ I also take the opportunity to welcome some news lovely ladies who have kindly subscribed to my blog, thanks!! 

Aujourd'hui, je viens vous voir pour vous présenter ma réalisation pour le forum Katzelkraft.
Il y a quelque temps, Dominike, une des modos du forum, m'avait demandé si je voulais bien de contribuer au challenge "10 semaines avant Noël" en réalisant une petite carte.. J'ai bien sûr accepté avec plaisir.
Et oui! Katzelkraft a aussi un forum!!! Vous pourrez y retrouver toute sortes de challenges, notamment celui-ci, qui peut vous aider à réaliser toutes vos cartes de fin d'année de manière conviviale et avec de belles cartes à la clé. 
J'ai donc concocté une petite scénette de Noël comme j'aime tant faire en ce moment...

Today I'm sharing a little Christmas card done for the Katzelkraft forum. I used a bit of scenic stamping here, since I love to do it these days!...  

IMG_3483

Sur ma carte j'ai utilisé le tampon Katzelkraft 45-06 « Joie sur la terre », et l'église et le tampon texte Meilleurs vœux ainsi qu'un très beau flocon viennent de la planche KTZ57-02 « Let It Snow ». 

J'ai fait mon fond sur papier aquarelle aux encres Distress Stain (Tumble Glass, Chipped Sapphire, et Pine Needles). J'ai ensuite tamponné sur des chutes de papier ou directement en place (en en masquant certains) des petits sapins, que j'ai détourés, colorisés et collés, jusqu’à créer l'illusion d'une petite forêt en hiver... J'ai aussi placé en avant-plan des sapins argentés à l'aide d'un petit pad d'encre métallique Brilliance Silver.

Pour enrichir mon décor, j'ai rajouté une église dans le lointain.. Pour finir j'ai appliqué de la neige structurée sur la colline et sur les sapins ou à leur pied. Quelques gouttes de peinture blanche et des petites étoiles nacrées pour finir et voilà, le tour est joué !

A la fin, j'ai juste rajouté dans le bas à droite le petit tampon 'Meilleurs voeux' embossé à la poudre argent pailletée... ce tampon n'apparait pas sur ma photo du haut, mais sur celle du bas, oui!

Si cela vous intéresse, j'ai fait des instructions assez détaillées avec la liste complète du matériel que vous pourrez récupérer sur le forum si vous y êtes inscrites, ou si vous vous y inscrivez. 
Je ne vous les redonne pas sur mon blog aujourd'hui, car je suis en train de préparer un pas-à-pas un peu similaire pour une autre carte que vous verrez un peu plus tard sur le blog Katzelkraft cette fois-ci, et que je remettrai bien sûr avec plaisir sur mon blog également à ce moment là.  

I used the following Katzelkraft stamps: 45-06 « Joie sur la terre », and the little church and happy new year text (Meilleurs vœux’) as well as the beautiful snowflake are from the stamps set KTZ57-02 « Let It Snow ». 
 
I used Distress stain on a piece of watercolour paper (in Tumble Glass, Chipped Sapphire, et Pine Needles) to build the background, and then played with my fir stamp either stamped directly in place or on scraps of smooth stamping paper to create like a little forest in winter... 
All the detailed instructions and supplies can be found on the forum (but in French only sorry..). However I will show you soon another similar scenic stamping card for which I'm currently writing a full step-by-step, you will have it on Katzelkraft's blog and also on mine. :)    

IMG_3561

Voilà, j'espère que cette petite carte vous plaît et que vous vous inscrirez sur le forum ! ^^

Bises et à très bientôt !!! (Et je vous laisse admirer mon joli badge tout neuf, je le trouve super!!! :D)

Hope you like this little Christmas card, thanks for visiting! Have a lovely day. Hugs xx

10556300_10152911903993117_8931924359739824087_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte. Bises
Répondre
M
Très belle carte, très beau fond tout de bleu j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Your Christmas card is absolutely gorgeous, Coco! Love the "starry night" feel to it that is magical! I also love the picture your have used for your new DT badge! Very pretty!
Répondre
S
Très belle réalisation.
Répondre
L
Ta carte est magnifique je l'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 042
Archives
Derniers commentaires
Publicité