Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
24 novembre 2015

Nouvelle série de cartes de Noël.. / New christmas cards

Coucou,

Encore mille merci pour vos derniers messages, ça fait vraiment plaisir à lire!!! 

Hello sweeties

Thanks again for all your wonderful messages of support and faith in me for my future workshops!

J'essaie de rattraper un peu mon retard dans mes posts, mais ce n'est pas gagné... J'accumule les choses à vous montrer - soit faites soit reçues! - Je suis désolée pour toutes celles qui m'ont envoyé dernièrement de belles "dodues" suite à des échanges ou simplement par gentillesse, j'ai adoré vos envois mais en ce moment chaque minute compte dans mon emploi du temps plus que chargé, du coup je me concentre sur l'essentiel sur mon blog. Je rattraperai mon retard dès que possible. 

Pour aujourd'hui, je vous montre un ensemble de petites cartes de Noël que je referai sans doute avec grand plaisir en partant de ces deux modèles et d'autres, lors de mes ateliers de carterie de Nöel prévus au magasin Cooleurs de Montgermont (35) et à la médiathèque où j'habite. J'ai une fois de plus utilisé mes tampons de Nöel de chez Crafty Individuals. Ils sont tellement beaux sur ce thème que je ne m'en lasse pas!

Au sujet de la médiathèque, j'ai une bonne nouvelle, mon premier atelier adultes prévu le 5 décembre est déjà complet!!! J'ai donc reprogrammé une autre date, ce sera le vendredi 18/12 de 17h à 19h. Je vais faire un edit sur mon dernier post avec toutes les dates d'ateliers de décembre pour le mettre à jour.

Trying to do a bit of catch-up on my blog with all I have to show you... Not an easy task, even impossible :-) 

Today, I share with you a second set of beautiful little festive cards. And ooh.. again, I used some of my favorite Crafty Individuals stamps for Christmas, they are simply so great for this theme and all our Christmas makes!  

The stamp images are so beautiful in their own right that once again, I have been going for quick and simple cards! 

 

PB234953

 

Sur les deux plus petites j'ai joué avec mes encres Brilliance, et ce sont les tampons CI-420 et CI-358 que vous voyez principalement.

Et sur les grandes, réalisées aux encres Distress et Archival, j'ai utilisé les tampons CI-257 et CI-258.  

I used some silver and red Brilliance inks for the little cards (plus some glitter EP for the title), using CI-257 et CI-258

and for the largest ones, I chose two or three colours of Distress inks for each one and played with my CI-257 et CI-258 stamps mainly. 

PB234951

 

Il me reste encore une autre série à vous montrer, faite avec mes tampons PaperArtsy cette fois... Ce sera pour mon prochain post! :)

Je vous souhaite une excellente journée, prenez bien soin de vous tous.

Bisessssss

 

I have still another bunch of cards to show you with my PaperArtsy (Darcy) stamps this time. This will be for the next time... :)

Thank you for looking! Take care
Coco xx
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle série !! Bisous
Répondre
A
Beautiful cards! So festive! Thanks so much for your sweet comment. It meant a lot. You are wonderfully creative!
Répondre
S
Oh, Coco!! More Christmas cards to LOVE!! I love the colorful Christmas scenes you've created in the trio of cards very much and the grey, red & white color combo of the two--classy!! You're starting to warm me up for Christmas!! :) :) XOXO-Shari
Répondre
S
Oh these are gorgeous Coco, and what a wonderful choice of colours! Have a fab weekend, Sue xx
Répondre
B
You are so right - with images this lovely and intricate, the simple route is often best. These cards are charming.<br /> <br /> Alison xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 040
Archives
Derniers commentaires
Publicité