Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 décembre 2015

Agenda ateliers de Décembre, et retour sur mes deux premiers ateliers !...

Bonjour, Hi everyone

Je vous remercie de votre compréhension suite à ma demande de ne pas m'envoyer de cartes cette année. Je suis très touchée par vos mots et compliments sur ce que je partage sur mon blog, qui semble suffire à la plupart d'entre vous... ça me soulage vraiment d'avoir pris cette décision cette année. 

Aujourd'hui je reviens avec mon programme d'ateliers pour le mois de décembre, que je n'ai même pas encore eu le temps de vous communiquer, je m'en excuse pour celles qui attendaient ces infos.

cooleurs_dec15

J'en profite pour vous montrer encore d'autres versions de la carte que je ferai réaliser demain matin, au premier des trois ateliers prévus à la bibliothèque de ma commune. J'aime beaucoup cette carte, elle demande un peu de travail et de soin, mais elle est réalisable par tous je pense. 

Je la proposerai aussi lors de mon atelier Carterie de Noël au magasin Cooleurs à Montgermont, parmi les 3 types de modèles que je compte exploiter. Pour cet atelier en particulier multi-techniques, ne tardez pas trop à vous inscrite, il est en train de se remplir et je ne peux accueillir qu'un nombre limité de participantes. C'est mon souhait de ne pas dépasser le nombre de 6, ce sera vrai pour chacun de mes ateliers. Six personnes, je trouve que c'est un maximum pour des ateliers techniques, pour que ça reste convivial et réalisable dans de bonnes conditions, et en donnant suffisamment de temps à chacune. Je précise que mes ateliers sont ouverts à tous et toutes, y compris des personnes débutantes - même si je compte bien aborder pas mal de techniques !! -, ne pas avoir peur de se lancer surtout hein !!! ^^

 

PC034976


PC034971
 

PC034974

 

Sur cette dernière carte, j'ai utilisé un pochoir fleurs Isa'Art pour créer ma fleur mauve... elle s'est lancée depuis quelque temps dans la création et la vente de pochoirs très bien pensés pour de multiples usages et pour tous les goûts, n'hésitez pas à jeter un oeil à sa petite boutique, vous n'y trouverez que des jolies choses! 

Et pour finir, quelques nouvelles de mes deux premiers ateliers qui ont eu lieu vendredi dernier au Cactus Bavard puis mercredi matin à Cooleurs. J'ai eu 3 participantes super motivées et charmantes à chaque fois, donc ça a été un vrai plaisir, j'ai été vraiment très gâtée pour mes débuts !!!

Par contre je suis désolée, dans le feu de l'action et le plaisir de papoter et partager avec l'ensemble des participantes, j'en ai complètement oublié de prendre en photos les petites merveilles qu'elles avaient réalisées, grrr.

Nathalie a pris quelques photos de ses tags.. Elle les partagera peut-être un peu plus tard sur le blog du Cactus. Sinon je ferai mieux la prochaine fois!!! A propos du Cactus, une dernière info à partager avec les personnes qui n'habuitent pas trop loin. Carole et Nathalie organisent Le marché de Noël du Cactus bavard le samedi 12 décembre, de 10h  à 17h. Toutes les infos sont sur leur blog, n'hésitez pas à y jeter un oeil et à y passer... J'essaierai pour ma part d'y faire un saut bien sûr, même si je n'y vends pas mes créations cette année. 

bisous à toutes

Thanks for stopping by. Hugs to you all!

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces cartes! biz
Répondre
J
Fab as always Coco, your style is so elegant. Hope all's well with you and your family and I hope you all have a wonderful Christmas. I shall look forward to many more inspiring blog entries in 2016 from you. Best wishes for a peaceful and healthy new year. Take care X
Répondre
N
Elles sont superbes ces cartes!!!!! bonne nuit ma Coco
Répondre
S
These are so gorgeous.<br /> <br /> <br /> <br /> Warm crafty hugs from Shirl x x x<br /> <br /> ShirlsCards.
Répondre
K
Love all the cards, Coco, and I know you will do well with your teaching! Save me a seat! Mwah!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité