Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 décembre 2016

Giveaway chez Crafty Individuals

Happy evening Everyone. 
Just a very short message tonight to relay the Giveaway organized by Jean Hardy on her blog HERE, in case you have not seen it yet!!

Bonsoir à tous ! 

Un message ultra-rapide ce soir, car je ne suis pas très en avance pour relayer cette annonce !! Si ce Giveaway vous intéresse, dépêchez-vous car je ne sais pas quand le tirage au sort aura lieu, il risque bien d'être dans les prochaines heures, mais peut-être avez vous encore quelques jours... 

Pour fêter comme il se doit la sortie des nouveaux tampons Crafty Individuals, Jean Hardy permet à l'une d'entre vous de gagner ces nouveaux tampons.

Pour cela il vous suffit de commenter son post ICI et de partager ensuite le lien soit sur votre blog, soit sur votre page Facebook.

Les derniers tampons sont si beaux comme vous avez pu vous en rendre compte, que ça vaut vraiment le coup de participer... Ce Giveaway est ouvert à l'international, donc c'est peut-être vous qui les gagnerez après son tirage au sort !!! 

Voilà, le compte à rebours des jours d'ici Noël a commencé, et je suis de plus en plus accaparée par mes ateliers et beaucoup d'autres choses qui me viennent de partout, donc bien peu de temps malheureusement pour blogguer...  Ne m'en voulez pas.
Je vous souhaite de bons préparatifs de votre côté, moi j'avoue ne pas être encore en situation d'y penser moi-même !!!! 

J'en profite pour vous informer aussi que comme l'an passé, je ne souhaite pas recevoir trop de cartes de voeux... Je le regrette beaucoup, mais cela me gêne vraiment si je n'ai pas le temps d'y répondre par une carte faite avec le coeur moi aussi.

Vous comprendrez j'espère, que je dois garder désormais de nombreux exemples pour mes ateliers, donc pas facile de libérer du temps pour en refaire ensuite en grand nombre !!!

Bises et bon weekend à tous et toutes, à bientôt pour de nouvelles créations 

Enjoy your weekend, hugs xx 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous et bon temps des fêtes tout de même !
Répondre
L
La rançon du succès! Surtout ne culpabilise pas, Corinne, nous comprenons, en effet! Profite du moment présent, et sache que tes belles réalisations nous inspirent et font leur chemin. Bises et bon dimanche.
Répondre
J
Je te dis la même chose qu'Athéna. Profites en bien et prépare un max tes ateliers, même si tu n'es plus aussi présente sur ton blog, j'ai toujours autant de bonheur à y jeter un coup d'oeil. Tu réalises des petites merveilles !!! Plein de gros bisous,
Répondre
A
Tu sais nous comprenons très bien, je suis très heureuse de voir que tes ateliers et ta nouvelle activité marchent bien, hâte de voir tes prochaines créations qui seront, à n'en pas douter, superbes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
Comme tu dois préparer de bien jolies choses ! Hâte de participer à ton prochain atelier MixedMedia... les doigts me démangent tellement... Je comprends que tu n'aies pas le temps de blogguer... Tu dois avoir les mains toutes pleines de couleurs ! Bisous bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité