Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
18 décembre 2016

Des cartes aux encres à alcool / Alcohol ink cards - DT Crafty Individuaks

Coucou! Hi Everyone!

Je suis en manque de temps total pour poster sur mon blog en ce moment, ce n'est pas bien!! J'ai conscience de ne pas vous avoir montré beaucoup d'exemples pour vous inspirer, notamment avec les nouveaux tampons de chez Crafty Individuals

J'espère que 2017 me verra mieux organisée pour anticiper un peu au moins sur mes publications ici... Allez, je croise les doigts.. on verra bien! :-)

Je vous montre quand même avant de partir quelques jours fêter Noël en famille et au loin, une petite série de cartes d'anniversaire ou de voeux réalisées en jouant avec des encres à alcool. ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas sorties de leur boîte celles-là !!!

Et c'est bien dommage, car ça met de la couleur et de la gaieté sur ces cartes... :) Assez faciles à réaliser au demeurant, et bien jolies je trouve en les associant à ces tampons Alice Palace que j'adore. 

Deux cartes d'anniversaire pour commencer, offertes à deux de mes élèves qui me suivent fidèlement et qui se reconnaitront !  

Coco_alcoholinkscard1-2_Christmas2016

 Celle-ci est la première de la série que j'ai faite. 

Coco_Birthdaycard_CI464_CI380

 Et une petite troisième dans le même style, de voeux cette fois-ci. Le tampon texte que j'ai utilisé pour ces 3 cartes est le CI-464, c'est un ensemble de grands mots, ansolument magnifique si l'anglais ne vous gêne pas.  

Coco_alcoholinkscard3_Christmas2016

Pour finir, voici un petit tableau monté sur carton peint et embossé à l'Enamel sur les bords. J'y ai glissé un papier marbré avec du doré que j'avais acheté à Florence il y a bien longtemps.. Je me suis aussi amusée à rajouter en bas de mon décor une petite poupée d'Atilolou achetée à Version Scrap, dans mon stock elle aussi depuis plusieurs années !! Comme quoi.. Il ne faut jamais désespérer !! :)  

Coco_Christmaspanel_CI465_CI464

Le tampon utilisé ici majoritairement est le très beau CI-465.

Je vous laisse en sa compagnie en vous souhaitant de bons préparatifs de Noël...
Egalement, si je ne repasse pas par ici, un Joyeux réveillon !!!! Bises à tous ! 

Thanks for stopping by! I wish you all in advance a Merry Christmas !!! xx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh!! De bien joliiies cartes ma belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
A
Magnifiques cartes, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
G
Des cartes tellement jolies, dont une que je peux admirer en Live sur mon bureau ! Joyeux Noël à toi et ta famille, Bisous bisous
Répondre
S
Très jolies cartes Ma Coco, de l'ordi de mon grand. je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite 'qtoute petite) famiglia. Bacci
Répondre
G
Gorgeous cards Coco, I love alcohol inks and you've used them brilliantly!! Merry Christmas and a happy new year to you and your family, hugs Gay xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité