Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
6 juillet 2017

Derniers ateliers avant l'été... et infos

Bonjour à tous, Hi Everyone.

Comment allez-vous ?... Bien j'espère, malgré la chaleur qui revient en force cette semaine on dirait ! Bon, on ne va pas trop s'en plaindre quand même !!  

Les journées défilent... J'ai eu un mois de juin très chargé, du coup je n'ai pas pu vous montrer encore toute une série de cartes faites avec les derniers tampons Crafty Individuals. Elles m'ont servi d'exemples pour une carte printanière faite avec les résidentes de l'Ehpad de ma commune - une très belle expérience pour moi et ces personnes ! je vous ne reparle très bientôt !! - ; 
Je suis également en retard pour poster nos échanges habituels sur Libertyscrap, les belles choses reçues pour mon anniversaire, et partager avec vous de superbes réas faites pendant mes derniers ateliers... Honte à moi, j'espère que vous me pardonnerez. Bon, ça devrait venir petit à petit...  Il faut dire que les journées ne font QUE 24 heures !!! ^^ ^^ ^^

Avant de reprendre le cours normal de mon blog le plus vite possible, je vous montre aujourd'hui le thème et les modèles des cartes réalisées en modèle pour le dernier  atelier carterie  que je donnerai à Cooleurs ce  samedi 8 juillet, avant ma pause de l'été.

P7044976


Nous réaliserons une belle carte technique après avoir joué avec la Gelli plate, de l'acrylique, des pochoirs, des plaques de texture 'art printing' de chez Carabelle Studio... et bien sûr des 
des tampons ! L'atelier est complet, mais j'en reprogrammerai sûrement à la rentrée.

Et à propos de tampons, j'en profite pour vous présenter une petite marque bretonne que j'aime beaucoup et que je mets à l'honneur ici, avec cette jolie bretonne aux couettes relevées et les textes sur ces deux cartes : Chou & Flowers. Du 100% fait-main concernant les tampons dessinés par Céline, l'une des deux soeurs de l'entreprise. Ces tampons sont réellement charmants, et plus encore, ils y en a de très originaux et très beaux !! Ils sont aussi d'excellente qualité, je vous les recommande sincèrement. Ils sont en caoutchouc blanc épais et résistant, entièrement fabriqués sur place et montés sur mousse EZ à la main par Natalia, qui les illustre elle même superbement sur ses projets scrap. 

Et le petit plus... c'est la pochette de rangement, très bonne idée de remplacer les habituelles pochettes crystal autocollantes qui se déchirent très vite avec des pochettes zip bien plus pratiques !

Voilà, en plus Céline et Natalia sont super adorables, donc n'hésitez pas... Pour ma part ça me fait vraiment plaisir de jouer avec leurs tampons, ils sont très beaux. Je vous montrerai lors d'un prochain post une petite boîte métallique faite avec l'une de leurs dernières nouveautés sur lesquelles j'ai craqué. 

Une info locale, ces tampons seront désormais distribués aussi à Cooleurs Rennes, à côté de ceux de Carabelle Studio et Crafty Individuals, chouette !!! :-) 
De plus près...

P7044970


P7044977

Un autre modèle tout en Crafty Individuals celui-ci,
avec le très beau CI-454 'By the Sea' que j'ai exploité sur ces trois cartes !

P5106641

et une dernière carte selon la même technique de mosaîque à partir d'un fond fait-main à la Gelli, dans un autre style

PA291814

Voilà, encore une belle année d'ateliers qui s'achève. Ma pause de l'été me permettra aussi de travailler sur de nouveaux projets... Je vous communiquerai ici et sur ma page FB mon programme d'ateliers du second semestre 2017, dès que tout sera prêt. Et vous aurez aussi mon programme d'ateliers à mon domicile, j'en organiserai de manière plus régulière à jours fixes, pour permettre à tous d'y venir selon ses souhaits et disponibilités !
Merci encore à toutes mes élèves et participantes qui m'ont suivi dans cette aventure cette année, fidèlement encore ou juste le temps d'une pause créative... Et aussi à toutes les personnes qui m'ont fait confiance et m'ont permis d'établir de nouvelles relations et débuts de partenariats ! 

Je vous dis à bientôt !!

Thanks for stopping by!! If you don't want to improve your french, pls use the translator on the right sidebar lol, thank you! :-) xx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I love the design of these panel cards - a great way to have lots of colour without it becoming overwhelming, and such a fantastic use of both stamps and gelli prints. I will certainly check out Chou & Flowers after such a recommendation... another place to make shopping lists for! I hope you enjoy a well-earned rest over the summer. I'm sure your students will soon be clamouring for more!<br /> <br /> Alison x
Répondre
G
Your cards are so pretty, Coco. Especially the one with the lady. Lack of time to translate from French, I hope everything is fine :-)
Répondre
P
sympa ces couleurs, je te souhaite un bel été,A+
Répondre
N
deux belles cartes estivales inspirantes.<br /> <br /> la dernière est une beauté !
Répondre
N
Sympa ces cartes! J'espère que tu vas bien!?J'ai vraiment pas le temps de scraper...ni de passer sur les blogs;..bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 015
Archives
Derniers commentaires
Publicité