Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 février 2018

Nouveaux tampons Crafty Individuals / New stamps release from Crafty Individuals

Un dernier petit passage sur mon blog aujourd'hui...

... pour vous annoncer que 4 nouveaux tampons CRAFTY INDIVIDUALS viennent de sortir, et j'ai eu la surprise et la joie de les recevoir encore une fois.

En plus ils sont en promotion quelques jours encore à l'occasion de leur sortie, environ moins 25%, c'est le moment d'en profiter. 

A last message from me today, to inform all my followers that CRAFTY INDIVIDUALS  has just released 4 new very lovely stamps that I have been enough lucky to receive yet! I'm so thankful to Jean and Malcolm. As usual, you will find them all here, on super special offer right now! I'm so loving these stamps!! Can't wait to play with them on my art journal pages or cards. See on CI website.

CI-486 Falling Leaves, un fond feuillage superbe

CI-486 Falling Leaves, un fond feuillage superbe

CI-487 Woodland Words, à utiliser sans modération!

CI-487 Woodland Words, parfait aussi bien en fond qu'en mots séparés !

CI-488 Spring Flowers, de magnifiques fleurs

CI-488 Spring Flowers, de magnifiques fleurs dans un grand format (10-12 cm)


CI-489 Winter Walkies, une sublime scène en forêt

CI-489 Winter Walkies, très grand aussi et tout simplement sublime !!!!  

Voilà, je n'ai pas encore pu réaliser d'exemples avec ces nouveautés, mais vous pouvez déjà admirer ceux de mon amie Sylvie et du reste de la DT ICI.
Et j'espère que vous pourrez aussi les retrouver très vite dans la boutique Cooleurs Rennes où je donne mes ateliers, les filles de mon coin ! 
A noter aussi, l'arrivée en boutique de nouveaux papiers de fond format A4, de toute beauté : 
Note that they also have some wonderful A4 background papers now in the shop :
CARTES AVEC DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS/ NEW STAMPS AND PAPER CI

 Je vous retrouve très prochainement pour des posts de retour d'ateliers, du moins j'espère ;-)

Je tenterai là aussi un peu de rattrapage !!! 

Abientotlescopines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What lovely stamps, the Winter Walkies is a real beauty xx
Répondre
B
Whaouuuu! MERCI à touaaa pour ce bôo partage de Scrap'Amitié: les cartes reçues et les échanges!! Et de belles nouveautés :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
L
ils sont très beaux: j'adore les feuillages
Répondre
L
De quoi attiser ta créativité encore une fois! J'attends tes merveilles!
Répondre
B
Lovely new stamps - especially those spring flowers, and the background papers look amazing. Look forward to seeing what you make with all of it!<br /> <br /> Alison x
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité