Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 février 2011

Page "Petits oiseaux d'hiver" pour challenge STS

 

 

Voilà une petite page toute simple qui participe au challenge STS.
J'ai vraiment bien aimé l'exercice car il ne correspond pas du tout à mon caractère. Quand je fais de la cuisine, j'ai toujours la main lourde sur les ingrédients.. J'en mets 10 fois trop sur mes pizzas par exemple. C'est bon, mais ça n'apporte pas forcément grand-chose (dixit Roro l'asticot). Donc ça fait du bien de temps en temps de se contraindre, et d'essayer de faire simple.

Pour ce challenge, il fallait faire une page C&S avec seulement 1 papier, 1 image tamponnée, 1 doodling, 1 brad, 1 fleur et 1 bouton. Et c'est tout!..
Comme je ne suis pas très C&S, j'ai un peu triché en prenant un magnifique papier de la collection Lost&Found pour le fond, et aussi pour mater ma photo. J'ai imprimé sur un petit papier toga la jolie cage (qui est aussi un tampon Toga), et je l'ai embossé, collée en 3D.
J'ai aussi embossé mon doodling tamponné en haut du papier.. L'effet est joli, je trouve. En fait j'aime beaucoup ma page hi hi!

Allez, je retourne à mes corvées ménagères du jour, lessives, repassage, rangement, cuisine.. Le mercredi c'est le jour des enfants et j'en ai 4 à soigner ce midi !!

Très bonne journée mes ami(e)s...

 

P2232439_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie page.
Répondre
P
Elle est superbe cette page ! moi aussi j'ai triché avec ce challenge j'ai fait comme toi car le C&S j'ai du mal
Répondre
A
Tu t'en es très bien tirée, je trouve cette page très belle ! Le papier de fond est vraiment superbe...
Répondre
M
j'adore ta page, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
B
Tu peux l'aimer ta page car elle est bien belle !!<br /> Moi qui aime bien le style C&S, je n'ai pas encore fait ce challenge.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour les tâches ménégères !!!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité