Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
30 novembre 2012

Page "Le goûter", post spécial anniversaire d'Anna

Bonjour à toutes et tous,  

Aujourd'hui un bref passage sur mon blog... J'avais envie de partager ma peine en ce jour anniversaire particulièrement triste pour moi, puisque c'est celui de ma petite Anna. Si elle avait vécu, elle fêterait ses 8 ans aujourd'hui. Le temps passe, mais pas le souvenir, toujours intact, ni la cruauté de l'absence. 

Je vous montre la dernière page que j'ai réalisée sur elle, avec une photo à laquelle je suis très attachée, comme toutes celles où sa joie de vivre et son regard bleu ciel étincellent ! J'aime particulièrement celle-ci, prise sur le vif par une amie et très naturelle. Du coup, j'en profite pour glisser cette même petite photo dans ma colonne de droite.. Je ne sais pas encore si je l'y laisserai, pour ne pas risquer de blesser mes autres enfants. J'avoue ne pas savoir, je l'aurais bien associée à mon blog, mais sans en faire une présence pesante ou gênante... Bon, je vais y réfléchir... Je vous autorise à me faire part de votre avis si vous le souhaitez.    

Page faite dans le cadre de la Crop Disney du forum des préventes de Linette, merci Linette ! La consigne était:

"Pour ce défi je vous propose d'utiliser cette belle couleur orange.. la couleur de Némo...dans une page non pas monochromatique, je n'impose pas.. mais je veux une grande dominante de ORANGE.. ainsi que du blanc sous la forme de peinture ou de gesso..ET des ronds qui symbolisent les bulles.. (oeillets, brads, ronds, dies etc.. vous avez le choix)"

Et comme dans le même temps je participais aussi à l'épreuve de Scraplift en chaîne sur Libertyscrap, proposé par Anne-So, et que je venais de recevoir ma page, j'en ai profité pour combiner les deux challenges... ce qui m'a bien aidé pour l'inspi, merci Anne-So! 

Voici la belle page reçue d'Anne-So (j'étais la première de la chaîne):

img_5312

Et voici la mienne:

PB048848-002

Cette page répond aussi au challenge 28 proposé également par Anne-So sur notre tournoi amical de STS, puisque j'ai utilisé du papier bulle et de la peinture sur mon fond de page. 

Merci de votre visite et de toutes vos pensées d'amitié. Bienvenue à Jacqueline... 

2573519511_2

If you visit me today, thank you for your compassionate thoughts... Today, it was a quick and special post before showing you a number of christmas kraft works I'm finishing... But I wanted to share my sadness to lose of illness my little girl Anna 3 years ago, in this day I should rather be busy with cookies and so on for celebrating her 8th anniversary. Time is going on, but not suffering. 

Coconut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite Coco, <br /> <br /> Cette page est magnifique, et je suis sûre que ta puce de la haut est fière de sa maman ! Je te fais de gros gros bisous, et j'ai hâte de venir voir la super déco de médiathèque ; les réas que tu nous montres sur le blog sont tout simplement magnifiques. Quel talent et quelle patience tu as ; je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
Très belle page toute pleine de douceur et d'émotion. C'est très fort et très émouvant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
c'est une magnifique page... bon courage pour cette fin d'année où le manque doit se faire encore plus présent...
Répondre
M
ta page est splendide!!! bisous
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Encore désolé! J'ai vraiment dû me tromper pour annuler ton blog.<br /> <br /> En tout cas, c'est réparé et je me suis ré-inscrite!! hihi<br /> <br /> J'adore plus tout ta page ainsi que tes engrenages.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité