Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 mars 2011

"Il était une fois une belle..." - Challenge STS 2D

Une tit' page pour le forum LibertyScrap, d'après un très beau sketch de Nefertiti:

sketch19
Assez épuré quand même, j'ai eu du mal à démarrer !!! Mais je savais ce que je voulais en faire: mettre en valeur un magnifique morceau de tissu offert par belle-maman Isabelle; un petit trésor que j'avais égaré lors de mon rangement (grrr...) et que j'ai enfin retrouvé, ouf!

P3232695_1
Je la trouve mignonne ma pageounette, et vous?

Quelques petits détails zoomés:

P3232696

P3232698 P3232697

J'en profite pour l'inclure dans STS, challenge 2 proposé par Anne-Sophie (insérer un grand morceau de tissu..) et catégorie D (enfants de moins de 36 mois, Constance en avait 34 à l'époque, donc c'est OK !).
Et zip, zam, zoum, 4 points de plus !

Pour info, les papiers sont de la collection "Souffle de Vent" de Toga (feuilles 4 et 6), et j'ai utilisé un peu de glimmer mist marron et jaune sur le fond de page, et sur le beau papillon (de Tattered Angels).

Et sinon le soleil brille (chez vous aussi j'espère), ça fait un bien fou !...
Bises à tous et toutes,
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page<br /> et belle mise en valeur du tissu
Répondre
A
Super jolie, toute douce !! Bisous, bon week end.<br /> Anne-Sophie
Répondre
C
Coco, quelle page pleine de tendresse... et de douceur
Répondre
B
Je la trouve très très belle ta page coco, je l'aime bbeaucoup !!
Répondre
N
Comme je te l'ai déja dit, je trouve que cette page ressemble à une toile et j'adore le rendu!!!!tu es une vraie artiste!!!!bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 042
Archives
Derniers commentaires
Publicité