Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 mai 2011

Page "Main dans la Main", challenge STS 5A

Re-coucou,

Pour finir le week-end, voici une page que j'aime beaucoup, qui complète ma page Libellule:

P5083238

Elle est pleine de tampons et de découpages, dans une chute de papier fleuri dont j'ai malheureusement oublié le nom. Sinon je n'ai utilisé que des bazzils que j'ai pshitté de glimmer vert olive, bleu turquoise, et flower power.. Un vrai régal ces encres et ces tampons, je deviens tampomaniak, j'espère que ce n'est pas trop grave !!!
Le magnifique papillon et l'arbre sont des tampons Florilège, et les fleurs tamponnées proviennent d'une grande planche ronde de chez Fancy Pants, qu'une amie scrappeuse m'a prêté.

Quelques zooms sur les détails:

P5083241

P5083239    P5083240

P5083242

Et pour finir, je vous montre les deux pages réunies:

P5083244
Je vous avoue que j'adore l'ensemble ! ça me réconforte d'avoir passé tant de temps à fignoler mes petits détails, et d'avoir loupé la scrapbooking day !!! (c'était pas trop négociable de toutes façons, avec les filles à s'occuper... snif, tant pis..).

Bon, ma page rentre quand même dans un challenge, celui de STS catégorie A (Saison, le printemps), n°5 (Faire une page en utilisant au moins un mask et des encres en spray). Pour le masque, je me suis servi d'un papillon tamponné et découpé, que j'ai vaporisé en haut à droite, puis retamponné hé hé!

Grosses bises, cette fois je file au lit...
Coco   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Coco, tu fais partie des pages élues du mois, et c'est bien mérité.
Répondre
L
superbe déco! quelle précision!
Répondre
N
superbe cette page bise nathalie
Répondre
V
superbe page très dynamique, printanière<br /> scrap bizzzz
Répondre
C
elle est tres belle cette page!!! j'aime bcp les fleurs!!!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité