Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
31 mai 2011

2 cartes d'anniversaire

Bonjour,

Je peux vous montrer deux jolies cartes d'anniversaires, les destinataires les ayant reçues à présent !..

J'ai beaucoup aimé les faire toutes les deux, même s'il y a plus de boulôt sur la 2ème, pfff...!

La première est pour mon petit neveu Siméo qui fêtait ses 7 ans dernièrement. J'espère qu'elle lui a plu...
Je l'ai faite d'après un sketch proposé par Néfertiti sur notre forum de LibertyScrap.
 

P5133246

J'en profite pour faire encore un gros bisou à Siméo!


Et voici la seconde, que j'ai envoyé à Néfertiti justement, elle qui adore les chats, les encres et les tampons...

P5263252
J'ai suivi un cardlift de la carte suivante de Laina Lamb, et
je me suis un peu inspirée aussi du dernier numéro de Passion cartes créative qui présente une jolie carte dans ces tons de vieux rose que j'aime beaucoup...

laina_10

Excellente journée à tout le monde, et merci à toutes celles qui m'ont mis un super joli petit mot sur la page d'Anna... Bises,
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques!la tu as fait des heureux c'est sur!
Répondre
M
Coucou Coco, <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir laissé de message sur ton blog ces derniers temps... Je suis un peu à la ramasse en ce moment...<br /> <br /> La page d'Anna est magnifique, j'aime beaucoup le choix de couleur. J'étais bien contente d'avoir la primeur de voir cette page "pour de vrai" vendredi :-)<br /> <br /> Je vois qu'à peine revenue de vacances, tu reprend le rythme ! Ah, la scrapomania, quand tu nous tiens !! L<br /> <br /> a carte garçon pour Siméon me plait particulièrement !! Attends toi à être copiée dans les mois à venir !<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
E
Que de belles cartes.<br /> Je suis sûre qu'elles ont été très appréciées par leurs destinataires.<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Ben flûte alors ! Je crois bien que le neveu en question a oublié de remercier sa tatie ! En tout cas, il a été ravi, elle est maintenat en bonne place au-dessus de son lit...<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci merci ma Coco!!!!!elle est vraiment belle!!!et ton petit Simeo est bien gaté également!!bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 045
Archives
Derniers commentaires
Publicité