Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 septembre 2011

Page "La Tour Penchée", challenge STS 22C

Bonsoir !

Voici une page faite au début de l'été pour un challenge Duo proposé par Maméloup sur Libertyscrap. En fait de challenge Duo, elle a eu la flemme je crois de sélectionner plusieurs pages envoyées 2 par 2 mdrr, et nous a imposé à toutes le même sketch !! :D :D J'ai été inscrite d'office, d'ailleurs... J'ai protesté mais sans effet. Vraiment pas juste, non?... 

Bon, en élève disciplinée, je me suis quand même appliquée. Comme j'étais en vacances, j'ai couru chez ID2scrap, la petite boutique de Scrap à proximité, acheté mes papiers Basic Grey (papiers Manifest, Line up et Register), super agréables à travailler, et un nouveau tampon Florilèges que je n'avais pas encore, une bordure festonnée... :). Je me bien suis vengée ! ;) Voici ce que ça donne:
 

P7214104

Et le sketch de Pencil Lines:

pencil lines sketch ete 2011 libertyscrap

Quelques détails:

P7214105  P7214106

P7214107

 C'est la seconde page que je réalise pour l'album de mon voyage à Florence et Pise.. (comment ça, pas très rapide la Coco? Hum...)

Pour la peine, j'en profite pour l'inclure dans les nouveaux challenges STS du mois de Septembre, le n° 22 proposé par Mamézaboune (insérer du papier ligné), catégorie C (vacances)! Pas vraiment sur le thème page d'école, mais bon!! :)

Je vous souhaite une belle semaine, avec une bonne rentrée à toutes nos chères têtes blondes (ou brunes !).. Pour les miennes, c'est demain pour mes deux mini bolides, et jeudi pour ma grande Charlotte qui rentre en 4ème ! Elles ont bien hâte, et moi aussi, Ouf !...

Bisous, et encore merci mille fois à toutes celles qui ont pris le temps de m'écrire des super petits mots sur mes deux dernières réas;  Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée Shabanou, qui fait des pages et cartes absolument sublimes, vraiment, je suis très touchée!!
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page<br /> j'ai presque la même photo avec mes soeurs quand on été petite !!
Répondre
C
Elle est super ta page! Le sketch s'y prête super bien!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
E
Coco elle est superbe cette page et comme j'aimerai bien la voir la "tour penchée".<br /> Tes deux puces sont rentrées en quelle classe ?<br /> Et c'est rigolo ta une fille qui est rentrée en 4ème comme mon Brad.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Dis, je crois qu'il y a protestation concernant le forcing : ceci ne me regarde pas mais de tte façon on s'en fiche puisque ta page est très réussie et respecte (en bonne élève que tu es) le tuto donné.<br /> Bravo à toi, avec ces couleurs que j'affectionne particulièrement !<br /> gros bisousssssssss et à très bientôt.
Répondre
L
elle est très jolie
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité