Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
10 mars 2012

Double-page "Les Doudous", challenges STS 14 et 20 et Libertyscrap

Bonjour

Il fait gris aujourd'hui... Alors histoire de faire revenir un peu le soleil qui a eu la gentillesse de pointer son nez hier, je vous montre une double-page très fun et colorée, plutôt free-style, vous allez juger !!

Elle répond à plusieurs challenges amicaux.

Pour la première, c'est le challenge 20 proposé par Néfertiti, une page pleine de "tissus". Je suis très très heureuse de cette suggestion qui m'a permis de valoriser un beau petit canevas brodé par ma Maman à l'intention de mes poupettes, il y a longtemps... Trop mignon, et parfaitement assorti aux photos de mes bébés il y a déja 4 ans ou presque ! Pour les autres tissus, j'ai choisi des rubans autocollants de Toga. 

P3095913


Pour la seconde, j'ai répondu à l'appel de Gisou sur mon fofo préféré: "Allez hop, une page recup !"...

J'ai récupéré un petit chapeau en feutrine, les étoiles sont des stickers de mes filles, les petits moutons proviennent d'un mask de chez Leroy Merlin acheté il y a très longtemps... Et puis il y a encore l'étiquette "Arrow" récupérée sur une vieille chemise, et la grosse étoile jaune qui vient d'une baguette de fée cassée ohhhhhhh, que m'a offert Constance dans sa grnade générosité (hum.. dans l'espoir d'en avoir une toute neuve ?? :)),  texto je cite: "Tiens maman, c'est pour ton scrapbooking, t'es contente?..." !!!

Cette page répond aussi au challenge 14 d'Isa (Titre = date). J'ai tamponné mes chiffres à l'encre Stazon sur des petitis bouts de la toile de ma maman... 

P3095920

Les deux ensemble:

P3095926


Comme j'avais pris pas mal de photos, je tente un petit diaporama pour la première fois, vous me donnerez votre avis? J'ai testé l'outil Comboost..

Voilà, je vous dis à très vite avec encore une autre DP, et un mini de noël (que j'aimerais bien montrer avant qu'on ne soit en été !!!) [mdr]

Cette DP me rapporte en principe 6 points car le challenge 20 compte double ! [Youpi]
Il faut que je me motive maintenant pour le challenge de la Malle aux fleurs, pas fastoche du tout je trouve car je n'ai pas de die de découpe "Cage", et il me faut en réaliser une... On verra bien, c'est pour rire de toutes façons... 

Bon après-midi et bon week-end, plein de bises à vous tous et toutes,
Coco 

comboost photo site

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes deux pages sont superbes !! Et les modèles trop mimi !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
G
These 2 LOs are very sweet and full of lovely details. Brava!
Répondre
A
Ces 2 pages sont superbes très originales, bravo.<br /> Athéna
Répondre
L
deux superbes pages! bravo
Répondre
M
elles sont superbes et très originales<br /> bravo <br /> bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité