Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
30 avril 2012

Une page d'AJ pour STS, et une scrapastuce QuiltNWood

Bonjour, 

Comment allez-vous ? Bien, j'espère... Certaines d'entre vous font peut-être le pont, c'est mon cas, et vu le temps toujours aussi déplorable, quoi de mieux que scrapper !... :)

Hier du coup, pas de jardinage possible pour moi; même quand il ne pleut pas la terre est tellement lourde que toute plantation est exclue de toutes façons... Tant pis allez, vive le scrap !! Du coup j'ai pu faire une petite page d'Art Journal pour STS, je ne pensais pas avoir le temps de le faire ce challenge AJ2 malgré qu'il me plaisait bien, mais du coup si ! Le thème était une page nature... 

Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire aussi celui que proposait Elisa, scrapper une devanture de boutique, j'avais la photo idéale pour ça pour mon album sur Florence... Dur de faire tous les défis qui nous plaisent, et je scrappe comme un escargot des fois je trouve, snif. 

La voici, je l'aime beaucoup et mes filles aussi.

P4306441

Pour réaliser la carte cheval, je me suis inspirée d'une réalisation thématique sur le blog du Craft Barn faite par Gay, ici.  C'était la semaine Katzelkraft, du coup j'ai choisi aussi des tampons Katezlkraft... J'adore ces leçons thématiques, on apprend toujours quelque chose ! Sans compter que les membres de la DT font vraiment des merveilles.

A few words in English for possible Craft Barn visitors (Sometimes I have UK and US comers) : Thank you Gay for your beautiful card so lovely and inspirful, and to Izzy to maintain the blog and post a new article every day ! I like very much these thematic weeks... I did my background using Distress inks (promptly applied by circular movements with my scratch tool) then stamping using Versafine ou aquarellable pencils for the flowers...  Also added some stickles on the butterflies...

For the card, I stamp the horse one time first and cut it to do a mask of it, in order to let it in white after applying my inks.  

P4306442

P4306443

Et voilà, ce sera ma dernière page pour ce mois-ci... Je vous bisouille, bonne journée à tous et toutes ! Merci encore pour toutes pour vos visites et vos com's.

Coco(nut)

PS: Je profite de ce post pour participer à une scrapastuce sur un produit sur lequel je flashe totalement, boite comprise !!

Partez en vacances avec votre scrap grâce au kit "Travel in a Tin Box" de QuiltNWood et Le Crayon à Roulettes !
Kit «Travel in a Tin Box» c'est votre carnet de voyage scrappé dans une boîte ! C'est l'idée de QuiltNWood & Le Crayon à Roulettes qui vous propose une jolie boite en métal contenant : 14 pages recto & verso de 15x10cm, soit 28 visuels, un bandeau réversible avec motifs, plus de 20 embellissements : tickets, étiquettes prédécoupées, motifs à découper.
 
Gagnez avec cette Scrapastuce votre Kit «Travel in a Tin Box» !

Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Bon voyage !».

Vous avez jusqu'au 15 mai 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par QuiltNWood.
Bonne découverte et surtout bon voyage !

Livre présenté également disponible sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page d'art journal ! <br /> Beau travail =)[:)][:)]
Répondre
M
Magnifique, j'adore, le tampon cheval est très beau et ton travail à l'encre superbe un grand grand bravo !
Répondre
C
ah ben je comprends qu'elle l'aime ta page,elle est magnifique!!!!!!<br /> de toute façon pour le challenge d'elisa c'est parti remise, tu peux la faire après si tu veux et nous la montrer<br /> ca sera avec plaisir
Répondre
I
Hello, <br /> Merci de ton lien et de ton partage. Je suis contente de voir que les techniques que nous proposons sur le blog du Craft Barn portent leur fruits. Ta page est superbe! <br /> Izzy
Répondre
B
Oh !!! Ce qu'elle est belle cette page !! J'adore !! Il est vrai que lorsqu'on parle "cheval" je fond !!!! Je ne suis pas petite-fille de maréchal-ferrand pour rien.<br /> Bisous ma Coco
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 015
Archives
Derniers commentaires
Publicité