Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 mai 2012

Une petite carte printanière pour le mois de Mai, pour les Ateliers du Scrap

Coucou, 

Pour vous souhaiter un bon 1er Mai, je vous montre une petite carte que j'enverrai peut-être à ma maman dont l'anniversaire est proche...

Je suis tombée un peu par hasard sur la très jolie carte de Céline, qu'elle proposait en lift pour avril dans sa rubrique sur le forum Les Ateliers Du Scrap, elle m'a inspiré et ça m'a permis de participer avec plaisir, ça faisait longtemps ! 

La carte de Céline:

dscf0725-33cb21d

Et la mienne:

P4306427-001

Je ne suis pas très contente de mon tag, mais je n'ai pas eu le courage de le recommencer !!!

P4306428-001

Pour finir, et vous souhaiter autant de bonheur que possible pour cette année, une petite image que j'ai piqué à ma copine Lety qui est toujours pleine d'humour et de gentillesse.

esc_muguet

A très bientôt, avec un mini tout en tamponnades que je suis en train d'achever, pffff !.... 
Plein de bisouilles les filles,  
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très jolie carte printanière <br /> <br /> bisous
Répondre
N
waouh superbe carte!bravo
Répondre
M
Coucou Coco, <br /> <br /> Je prends enfin le temps de venir voir tes dernières créations et commentaires. Tu n'as pas chômé dis-moi [:)]<br /> <br /> J'aime tout, comme d'hab' (!), mais j'ai un coup de cœur particulier pour cette carte que je trouve touchante par sa féminité et son côté nostalgique.<br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> Magali
Répondre
M
Très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
L
Wahouuu !! Ta carte est superbe, j'adore.<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité