Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 mai 2013

Une page de scrap estivale pour Stampotique Designers Challenge SDC99: Summertime

Bonsoir ! Hello !

Je vous remercie toutes de me souhaiter encore un bon anniversaire, ça prolonge le plaisir de l'évènement !  Et merci aussi à mes 3 nouvelles abonnées que j'accueille avec plaisir. Je suis vraiment gâtée, car j'ai dépassé les 80 abonnées, incroyable !!!

A ce propos, je voulais vous dire que vous pouvez aussi me suivre via les flux RSS bien sûr, certaines d'entre vous le font déjà, mais aussi via le blinkie de NetworkedBlogs que j'ai installé dernièrement. A ma connaissance il n'y a pas de risque à me rejoindre sur ce site de syndication, n'hésitez pas à le faire car j'avoue que je m'y sens un peu seule !... [mdr] Je remercie Dawn qui est la 1ère à m'y avoir rejoint Lol !!  

Il faut dire qu'en France nous nous ne sommes pas très habituées à tous ces blinkies dont on ne voit pas toujours l'utilité, c'est vrai. Mais je peux juste dire que sur tous les blogs de mes scropines étrangères ou des artistes anglo-américaines que je suis, il y a toujours le blinkie "Join this site" de Google Friend Connect, ou l'équivalent de Google + Followers, ou les 2. Et assez peu souvent l'accès à la newsletter d'ailleurs... Je pense que c'est la manière la plus naturelle et la plus facile pour elles de suivre les blogs des personnes qu'elles apprécient. Au départ je voulais installer Google Friend Connect, mais c'est devenu interdit. Du coup, je pars sur NetworkedBlogs... donc avis aux amateurs de flux RSS, ou simplement à toutes celles qui m'apprécient car c'est toujours agréable de voir les petites photos encadrées de nos amies dans la colonne de droite de notre blog !!! Après bien sûr il n'y a pas d'obligation, surtout pour celles qui sont déjà abonnées à ma newsletter.

Je reviens aujourd'hui avec une page que j'ai réussi à finir hier soir et qui me plaît bien ! Elle fait partie d'une double-page, mais je vous montrerai l'ensemble plus tard, car je dois attendre pour cela la fin du challenge surprise sur Libertyscrap puisque mon autre page correspond à ce challenge. 

Pour ma page j'ai utilisé des papiers Authentique de 2 collections pour lesquels j'avais craqué il y a bien (trop !!) longtemps et des chutes de papier rouge à pois blanc et jaune moutarde (sous ma photo), et j'ai choisi cette belle photo de ma petite Constance en 2011. Et après j'ai joué avec un mask chevrons (de Mister Huey je crois), mes peintures Fresco Paints (Haystack, Snow et London bus principalement), ma nouvelle Grunge Paste de PaperArtsy et mes 3 patines Treasure Gold, et l'un de mes tampons Stampotique préférés, Medium Bee, que j'ai détouré 2 fois et collé en 3D après les avoir colorisés aux feutres Floricolor + Stickles + poudre à embosser + Perfect Pearls. Heu... c'est tout !! J'ai aussi rajouté pas mal de petites choses... dont des fragments de feuille d'or... mais je ne sais pas si ça se voit bien !

Un grand merci à Peg pour cette page, car j'ai utilisé plusieurs de ses découpes Kesi'Art !!! 

 

P5130665

Je précise que je ne détaille plus le matériel, car j'en utilise vraiment beaucoup à chaque fois maintenant !!! Et je manque de temps... Mais n'hésitez pas surtout à me le demander si quelque chose vous tape dans l'oeil dont vous ignorez la marque, ou pour toute autre question, je vous répondrai toujours avec plaisir.

Voilà, j'espère que ma page vous plait ?.. Moi je l'aime bien en tout cas, et comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas faite, j'y ai pris beaucoup de plaisir !

Je la fais participer au dernier challenge Stampotique SDC99: Summertime, un challenge proposé par Carol, encore une artiste qui fait des choses merveilleuses et que j'adore... Voici ses mots: "I love the summer time. I love to spend time outdoors especially in the garden where you can sit surrounded by the sights and colours of summer. I used this as my thoughts for this weeks challenge. Whether its the bright summer colours that inspire you, the flowers or just the general lazy feeling you can get from an afternoon in the garden, take this summer and make it into your own work of art".  

Comme j'ai utilisé plusieurs chutes de papier, j'en profite aussi pour l'inclure dans le challenge de cette semaine sur Simon Says Stamp and Show: A little Paper

Voilà, ce sera tout pour l'instant car je dois absolument faire quelques cartes d'anniversaire à mon tour...  et je bosse la journée, donc je serai surement bien occupée les jours à venir, ne m'en voulez pas si je déserte un peu vos blogs le soir pendant quelques jours !

Bonne semaine, Grosses biseeeeeeeeeees à tous et toutes ! Have a nice week, big hugs ! (And please use the translator this time to translate if you want to read me, I miss time to write in both languages tonight sorry !!).
Coco(nut)  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow Coco, it looks great!<br /> <br /> Groetjes karin
Répondre
P
Superbe ta page avec une très belle photo<br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
Répondre
C
c'est encore moi!! lol Peux tu me dire comment inserer le widget networked sur le blog je n'y arrive pas?<br /> <br /> Ce n'est pas pressé hein ;o)
Répondre
C
ta page est merveilleuse!! Je me suis abonnée sur netmachinchose lolll Bisous
Répondre
J
what an absolutely beautiful page...gorgeous little girl!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité