Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
25 mai 2013

D'autres cartes reçues... encore merci à toutes !

Coucou, me revoilà déjà  !!! :)

Avant de m'affaler sur le canapé (car j'ai quand même réussi à planter 33 bulbes de lys et dahlias, et quelques petites vivaces, mais ouille ouille ouille le dos...) :( je tiens à montrer toutes les dernières cartes que j'ai reçues pour mon anniv', ma façon de vous dire encore merci, et parceque c'est joli à voir et à partager.

Je suis contente, le ciel s'est un peu dégagé cet après'midi, et j'ai enfin pu prendre quelques photos en profitant d'un rayon de soleil qui s'était perdu dans sa course effrénée vers le pôle nord... [:D]

Je commence par celle de Marinette, qui m'a fait la surprise et la joie de m'envoyer cette très jolie petite carte: 

P5150678


Voici aussi la très jolie carte de mon amie Vavo... accompagnée de plein de jolies étiquettes et découpes, chouette, merci Sylvie !!

P5150691

 
Celle de ma belle-soeur Ellen, qui ne scrappe pas (du mois pas encore, mais je n'ai pas dit mon dernier mot car elle a un tempérament très artistique...) elle m'a choisi une superbe cartounette tout à fait tendance ! :)

P5150680


Un tag et sa pochette par Marie-Claude, que j'adore... Un vraie merveille, tout est entièrement décoré recto-verso, j'ai été gâtée.

P5150686

P5150685   P5150688


Et puis, voici la carte délicate et raffinée de Marie-Eve

P5250722

elle aussi était accompagnée d'un sachet de jolis scrapbidules... dont une très belle fleur en tissu, merci Marie. 

Et enfin pour finir, j'ai eu la surprise de recevoir encore un grand tag-carte façon Tim Holz de ma scropine Cathy :  

P5250719

Il est magnifique, non ?... Et encore plus beau de près !!! 

Alors un grand grand merci à tout le monde pour tout ce que j'ai reçu cette année, ça m'a fait très plaisir !!!  Et il est possible que j'en reçoive encore...c'est cool Lol !!... :)   

J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot régulièrement à chaque post ou presque... c'est un vrai bonheur que de vous lire ! ça fait toujours autant plaisir croyez moi. N'hésitez quand même pas à critiquer ce que vous n'aimez pas trop... je ne vous en voudrai pas pour autant.

Bon dimanche demain, et bonne fête à toutes les mamans !! Gros bisous.

Thanks you for looking, happy Sunday tomorrow and mother's day ! (but I'm not sure it's the same day everywhere in the world, hmmm...?)  XoXo.

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolies toutes ces cartes, et je suis d'accord aussi tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
F
J ESSAIE DE T ENVOYER UN RAYON DE SOLEIL CAR IL FAUT EN PROFITER MALGRE LE MIDI ON A PAS VU TELLEMENT LE PRINTEMPS SUPER TOUTES CES JOLIES CARTES JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO J'AIME BEAUCOUP LE TAG DE CATHY ET LA CARTE DE VAVO C EST PLUS MON STYLE LA PATOUILLE JE SUIS EN ADMIRATION MAIS DU MAL A ME LANCER ENCORE<br /> <br /> BIZ FRANCETTE
Répondre
N
olala que de jolies choses!bisous
Répondre
V
Des cartes de tous les styles... que tu mérites amplement<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tu as été gatée !!! bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité