Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 septembre 2013

Family week - A layout for Tando and CapDeScrapperça ! / Une page "Famille" pour Tando et CapDeScrapperça !

Bonjour ! 

Tout d'abord un grand merci pour vos avis et mots sur mes deux boites en métal et le cadre que j'ai fait pour le challenge "Feuilles" de ce mois sur le blog de challenges Tando Creative, ça fait vraiment plaisir vous vous en doutez. Je vous rappelle que le challenge Tando est toujours en cours ici, jusqu'à la fin du mois. 
Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées Lydie et Carrot (?) N’hésitez pas à vous faire connaître, j’irai visiter avec plaisir vos blogs si vous en avez un. J'ai aussi un(e?) nouvel(le) abonné(e) anonyme, ce que je n'aime pas trop généralement... J'attends un peu, puis je supprimerai cette entrée. Donc si c'est une erreur merci de renouveler votre abonnement à ma news assez rapidement. :)

Aujourd'hui, c'est une page que je vous montre, ça faisait longtemps ! Pour ma DT Tando et en tant qu'invitée créative de ce mois pour le blog Capdescrapperça, un blog super sympa avec une DT du tonnerre et des filles que j'adore (Linette, Lolotte, CaroleC...), voici une page que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, et qui m'a bien fait rire et rappelé de trop bons souvenirs ! 

Un page petit clin d'oeil à ma scropine Christelle (Christscrap) qui est la seconde invitée créative de Bénédicte (Scrapouillon) ce même mois LOL !!!  

Hello friends ! I'm a bit lazzy (meaning in truth that I totally miss time lol!!) to translate in both languages my feelings, so please pop over Tando Creative Blog here today if you want to read more about this page and its story. Thank you ! wlEmoticon-winkingsmile[1clindoeil]

P6261038-001

 Et le superbe sketch de Scrapouillon que je remercie encore de tout coeur pour son invitation:

Sketch2

Quelques détails pour celles qui aiment: 

P6261040

Sur la photo suivante, vous pouvez admirer les deux petits chipboards d'appareil photo qui viennent d'un mini pack Camera de Tando. Je vous le montre, ça permet de mieux se rendre compte.

Camera Grab Bag

Et après transformation... (Peinture, Marqueur Krylon Gold sur les bords, et Glossy Accents pour finir):

P6261039

P6261043

 Voilà, je ne détaille pas cette réa, mais j'ai quand même fait une petite photo du matériel que j'ai utilisé. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin !!

P6261047

Et en images pour finir, car je crois que mes photos sont assez explicites, voilà comment j'ai réalisé mes grosses fleurs sur papier aquarelle, avec deux tampons que je trouve absolument magnifiques (Artémio et Florilèges). J'en ai superposé certaines en collant des carrés de mousse ou des morceaux de carton dessous quand nécessaire (parfois superposés eux aussi pour plus de volume !)  :)

P6191001

P6191004

P6191005

P6191006

P6191007

Voilà, en attendant la prochaine page pour capdescrapperça car il y en a 4 au total, je vous souhaite une très belle journée !! Et pour ma DT Tando, vous pouvez lire mon post en anglais et revoir cette page ici. A bientôt ! 

 

!cid_inlineImage0

Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais du monde !!! Très belle page et c'est sympa d'expliquer pour les fleurs, c'est du beau travail !!! Bises
Répondre
C
Tu es croooooooooo gentille <3 nous aussi on t'adore et on est ravies de t'avoir à nos cotés ce mois-ci!! Ta page est superbe , et ce fond ,qu'est ce que c'est joli!!! Encore Merci pour le tuto . Gros bisous
Répondre
G
It's superbe, Coco. I love the wooden background and the flowers. Wonderful moments!
Répondre
R
Top la page!
Répondre
D
Super fun page! I love the colorful flowers and the little tags. Fantastic finish on the Tando Cameras! I've had the same package for some time and have not used them. Thanks for the reminder and the inspiration! :)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité