Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
15 novembre 2014

Un mini album - Crafty Individuals

Bonsoir! Hello!

Aujourd'hui je prends enfin le temps de vous montrer un mini-album commencé en Crop à Annonay il y a très très TRES longtemps... presque 4 ans pour être précise !! 

Un mini réalisé avec Gaelle (Gdesidées), autour d'un atelier plutôt cartonnage, puisque nous n'avions réalisé sur place que la couverture et la structure en papier blanc (pleine de plis et de pochettes, les pages se déplient dans tous les sens!)

La structure de l'album est magnifique, aujourd'hui je ne saurai pas la refaire hélas (vous pourrez admirer la finition de la reliure sur la tranche) et il aurait été vraiment dommage de ne jamais le finir.

le thème de l'album est une petite balade à dos de poney faite avec les petits cousins de la Drôme en 2011. C'était la première fois que mes deux petites jumelles montaient à poney, elles se sont régalées!!! Et oui je sais, même mes photos datent!!! ^^ Mais pas les tampons et pochoirs que j'ai utilisés à l'intérieur pour embellir mes pages, je me suis servie de quelques unes de mes dernières planches Crafty Individuals, et d'un mask de mon amie Gio qui est magnifique et que j'adore. 

ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire un mini-album complet avec photos... Ce sera un beau souvenir pour mes filles (même si pour moi il manquera toujours un enfant dans tous mes albums en raison de ma perte, c'est pour cette raison que j'en fais moins, idem les pages, et vous ne verrez pas non plus de Project Life sur mon blog). Mais je suis quand même très heureuse de l'avoir fini et assez satisfaite du résultat, je me le suis bien approprié je crois. Et je me suis fait plaisir en le combinant avec mes tampons fétiches Crafty Individuals qui célèbrent si bien la beauté - de la femme, de la nature, etc - ils sont parfaits pour agrémenter des pages et des papiers comme ceux-ci sur le thème de la nature, même des papiers comme ceux-ci plutôt chargés au départ.. Enfin bref, je suis ravie de l'avoir fini celui-ci, et il me plaît bien !! Le résultat en images maintenant, attention il y a beaucoup de photos !...

Je vous mets simplement la liste des tampons et du mask que j'ai utilisé en fin de post, pour les personnes que ça intéresse. Par contre je suis désolée, je ne me souviens plus de la marque des papiers imprimés utilisés ici, ça remonte à trop longtemps.

Only a few words in English today, I'm sorry but time is missing too much in this moment to write and translate everything as I love to do and I'm used to. Also to go on your blogs I'm sorry.. I'm too busy so far, with several DT commitments and craft projets that keep me away from blogs and FB, and also some fingers problems and a surgery planned for the beginning of December.  But I will do catching-up to see what I've missed as soon as possible, thank you to still follow me in the interval and for your patience. 

I want to share with you a mini-album with some photos of my daughters and their cousins in 2011... Lovely photos and keepsakes for my chidren! I used a lot of Crafty Individuals stamps and tags to embellish it, also the beautiful mask 'Doilies' designed by my friend Gio who is also one of my Crafty Individuals' teamies... You will find the list of these products with a direct link to shop if needed at the end of my post. Here are the photos... Be careful, it's a long post as this mini-album is full of pages with pockets!

IMG_3648-001

 

IMG_3647

 

IMG_3649-001

 

IMG_3617

IMG_3618

IMG_3619

IMG_3621

IMG_3623

IMG_3625

IMG_3626

IMG_3627

IMG_3628

IMG_3633


IMG_3650


IMG_3630


IMG_3654

 
IMG_3635

  
IMG_3637

 
 IMG_3638

 
IMG_3639

  
IMG_3641

 
IMG_3640

  
IMG_3643

  
IMG_3644

 
IMG_3645

  
 IMG_3642

 

Tampons Crafty Individuals:

'Frida Dreaming' CI-418, 'Lovely Day' CI-419,

'Ladies Day' CI-414, 'Beyond the Picket Fence' CI-415,

'Feathered Friends' CI-416, 'Country Days' CI-417,  

'Birds, Branches and Cage' CI-234

Autres produits Crafty Individuals utilisés:

Miniature image book 'Issue2 - Flowers and Butterflies', A4 Glossy sheet 'Tags',

Ivory Silk Card 'Queen of Art' 

 Et le lien sur le mask 'Doilies' de Gio que j'ai utilisé pour décorer deux pages blanches, il existe en 2 dimensions: 

Tando Creative Mask - Giovanna - Doilies

Pour info, si jamais vous désirez acquérir un ou plusieurs des pochoirs qu'elle a dessinés en combinant une commande avec d'autres produits scrap moins spécifiques que ceux de Tando, voici trois autres boutiques revendeurs:

 http://www.thestamproom.com/ 
http://www.bubblyfunk.co.uk/ 
http://www.thatscrafty.co.uk/

Je lui fais un peu de pub, car elle démarre son activité de designer en Free-Lance, c'est une fille bourrée de talent, mais ce n'est pas facile de percer dans ce milieu... 

Et voilà, mon mini est fini, j'espère qu'il vous a plu... ça m'a fait plaisir de le partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c'est toujours avec joie que je les lis même si en ce moment je cours trop après le temps pour vous rendre la pareille sur vos blogs pour celles qui en ont un... J'ai plusieurs projets DT en cours qui m'accaparent, je vais aussi me faire opérer d'un doigt prochainement (un autre que celui qui était cassé et pour lequel je subis actuellement une rééducation douloureuse), et j'ai mille occupations quotidiennes qui viennent toujours entraver mes projets... Je me rattrapererai un peu plus tard j'espère, avec grand plaisir. 

Avant de vous laisser, j'en profite pour faire aussi un peu de pub à mon amie Sylvie/Nefertiti, dont la fille vient d'ouvrir un blog appelé "Potins Chics".. Avec une camarade, elles vous emmenent toutes deux dans des balades mode, nature et gourmandes autour de Monaco, et divers reportages avec de belles photos à la clé. Allez voir c'est sympa!!! Bon week-end à tous, je reviens très vite avec ma bonne nouvelle... Encore un peu de patience ! plein de bises

Thanks for visiting, have a nice Sunday HUGS xxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre mini est magnifique .... j'adore , bravo !!! Trop hâte d'essayer le multimédia. A bientôt. ( Mounette )
Répondre
E
wowww Bravo Coco pour ce magnifique album.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique mini album COCO vraiment très recherché j' adore couleurs et composition je te remercie aussi pour ton passage sur mon blog a très bientôt <br /> <br /> Orion
Répondre
K
What wonderful art, my friend! This is a wonderful album for your beautiful daughers. It is so important to document life. This is priceless and is destined to become a family heirloom.
Répondre
D
Quelle couverture ! C'est superbe. Il eut été dommage de ne pas le terminer. Bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité