Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
11 mai 2015

Cadeaux reçus pour mon anniversaire

Bonsoir à toutes et à tous, Evening all,  

I'm very grateful to my all my friends who have sent me gorgeous cards and other great gifts for my recent birthday.

This is a special post to show their art, and express them all a huge THANK YOU. Speaking about gifts, I also absolutely want to show here too the great giveaway I have received some time ago from Karin (Creativity). sorry Karin, I'm so in late in my posts!!... I will share your artwork on my blog too in a dedicated post. Now I'm going to switch to French be careful, and use the translator pls if needed... :)

Tout d'abord je remercie toutes lez personnes qui continuent à m'encourager et me suivre au fil du temps et des posts.. Merci à toutes celles d'entre vous qui ont aimé mon dernier tableau. J'ai toujours énormément de plaisir à vous lire même si je réponds peu individuellement, je tente bien de le faire de temps en temps, mais je me noie assez vite et ensuite je culpabilise vraiment de ne pas le faire à chacune!... Un problème sans solution, en tout cas moi je ne l'ai pas trouvée!!

Donc ne m'en voulez pas trop de mon silence par moments, idem sur vos blogs pour celles qui en ont un. En plus petite forme en ce moment, j'ai attrapé un virus et je ne suis pas tout a fait remise, grande fatigue et pas d'entrain.... Je passe quand même ce soir vous montrer les magnifiques cartes d'anniversaire et autres cadeaux que j'ai reçus le jour de mon anniversaire ou les jours qui ont suivi, pour remercier toutes les amies qui m'ont fait la joie de m'envoyer quelque chose fait avec soin en pensant à moi. Et celles qui n'en ont pas eu le temps ou qui n'y ont pas pensé, ben ce n'est pas grave... surtout ne faites pas comme moi, ne culpabilisez pas LOL!!!!

J'ai été extrêmement gâtée cette année!!!! ^^ 

Je commence par la dernière carte reçue, celle de mon amie Gisou.. Magnifique j'adore, ça valait le coup d'attendre!!!!

P5093814

La petite carte de mon amie anglaise Anne... Toujours de la créativité et beaucoup et d'idées joliment mises en oeuvre chez elle avec simplicité, les 3 grenouilles sont réalisées probablement avec de l'encre Brilliance et son index!! :D  

P4263691

J'ai aussi eu la joie de recevoir ce très joli ATC, une petite scène d'hiver aux encres et tampons que je trouve absolument superbe, de la part de Pitchoune!!

P4263693

J'ai également reçu une très belle carte, très élégante et soignée, de la part de mon amie Jacqueline Gaubier qui me fait l'amitié de me suivre sur ce blog depuis longtemps maintenant, et qui n'a pas de blog. Encore merci Jacqueline!!

P4263695-001

Une carte sans concessions, hum, vu mon age LOL... mais qui m'a bien fait rire!!! de la part de mon amie Sandra...  Vous aviez peut-être reconnu sa touche personnelle assez unique, non?... hum... :o)

P4263696

Une très belle carte sobre et élégante, sur fond fait à la Gelliplate, de la part de mon amie Elisa. Elle me plaît beaucoup également!

P4263698

Une jolie petite carte fraîche et pleine de tendresse de la part de mon amie Vavo

P5023714

J'ai eu aussi la surprise et la joie de recevoir cette superbe carte qui m'a été envoyée par Lesley, une personne que j'apprécie beaucoup et qui fait toujours de très belles cartes avec énormément de talent. If you ever come by Lesley and read this post, THANK YOU so much again!!!

P4263699-001

Et ce n'est pas fini... Quand je vous dis que j'ai été pourrie gâtée!!! :D 

Voici la carte que j'ai reçu de mon amie Sylvie, dans un style que j'adore et avec des tampons que j'adore tout autant!!! Les couleurs sont magnifiques aussi... J'aime ++++ :)

P4263700

 

 Et puis j'ai encore reçu de la part de mon amie Marie-Claude (Mamypassions), un magnifique tableau printanier que voici. Délicieux, j'adore, merci encore Marie-claude...

P5073805

 accompagné d'une très jolie carte... Elle se déplie pour y glisser un mot ou ce que l'on souhaite y placer.
Mes 2 puces adorent ces danseuses!!! Moi aussi d'ailleurs.. C'est un G45, il est vraiment beau.  

 P5073806

Mais ce n'est pas tout. Le jour J, j'ai été également super gâtée par une bande de joyeux drilles et petits loulous super gentils, qui m'ont fait la surprise et la joie de me 'scrapper' ou écrire quelques cartes-cadeaux en cachette... Je ne vous montre pas tout, mais quand même un petit échantillon! ça m'a fait vraiment très plaisir alors honneur aux petites mains aussi pour une fois..   

Merci Nils, Lolotte et Constance!! 

P4263704

Ma petite Salomé s'était beaucoup appliquée pour me faire une petite scenette tamponnée.. Et là, je ne vous montre que le recto!!

P4263708

(Sandra au passage, tu reconnaitras sans doute certains de tes tit's cadeaux pour les filles!... hahaha!!!)

Et pour finir, voici la carte fabriquée par ma filleule Judith... Trop Belle!!!!!! Merci ma Juju!! ^^

P4263709

 

Je vous laisse avec quelques photos d'ensemble... Touces ces cartes et autres cadeaux sont exposés sur mon buffet près de mon coin scrap, donc j'en profite avec bonheur un peu chaque jour 

P5093816

 

P5093817-001

Encore un immense MERCI à toutes, accompagné de très très gros BISOUS... En vous souhaitant une bonne nuit... ou une bonne journée si vous me lisez seulement demain ou un autre jour peut-être! A bientôt

Thanks for visiting to see these lovely projects made by others.
I wish you a good night... or day if you read me another day! Hugz xxxx

 Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
You were well loved on your birthday, Coco, and each and every card, ATC, and drawing is so very special. Together, they are lovely on your table. A belated HAPPY BIRTHDAY from me, my dear friend! Mwah!
Répondre
S
Lovely cards and gifts xx
Répondre
P
Bon ben....bon anniversaire ! J'arrive après la bataille, mais je ne savais pas ! Sniff !<br /> <br /> (Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mis le nez dans les blogs mais je vais me rattraper dans les prochains jours).<br /> <br /> Je vois que tu as été super gâtée et je découvre des merveilles de cartes.<br /> <br /> J'espère que tu t'es remise de ton gros coup de fatigue.<br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt.
Répondre
B
Oh no, I missed it AGAIN! I'm a terrible birthday-forgetter - my apologies. But with all these wonderful cards I'm sure you had a fantastic day. Belated greetings to you - let me know the exact date and I will put it in a reminder for myself for next year!!<br /> <br /> Alison xx
Répondre
S
Wonderful works of art Corinne :) xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité