Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 mai 2016

Un carnet décoré pour le nouveau challenge Crafty Individuals / Sketchbook for May challenge at Crafty Individuals

Bonjour à tous, Hello everyone.

First a little note to all my friends, I miss you on your blogs... But time has become too precious and rare at the moment for blogging as much as before, sadly. As a freelance teacher I'm overloaded with work (much more than at the time I was still working in a company LOL) and my family takes also precedence over the rest of course. So Life remains very hectic... But I don't desperate to catch-up with you all soon, that's true! 

Encore un grand merci pour tous vos messages. Je me fais rare en ce moment sur les blogs, j'avoue que j'ai du mal à avancer sur tous les fronts en même temps, mais je ne désespère pas d'y arriver !!! ça devrait quand même s'arranger dans les semaines à venir. 

Now the new challenge at Crafty Individuals to announce, it's time! 'Anything, with the CI touch, Goes!' is the theme. Easy peasy, just use at least one product by CI and you can win a stamp of your choice and just for participating you get a 25% discount on the shop. New challenge and a new release of stamps this month, looks like a great opportunity of getting some of them maybe! For the usual guidelines please hop over at the blog

As my first sample, I decorated a plain kraft sketckbook from the shop, using almost only materials from Jean and Malcolm's website! You will find the complete list of supplies at the end of the post. I have loved doing this, hope you like too!

Voilà, nous sommes début Mai, et le nouveau challenge de Crafty Individuals a déjà commencé depuis hier, je viens vous l'annoncer un peu en retard excusez-moi, mais vous avez tout le mois pour y participer !

En plus le thème est plutôt cool ce mois-ci, c'est "Anything Goes". Autrement dit: "Ce que vous voulez"... avec juste une touche de Crafty Individuals sur votre réa, c'est la seule contrainte ! C'est Jean Hardy elle-même qui en a choisi le thème et vous le propose. 

Je vous montre pour l'occasion un carnet de croquis réalisé avec presque uniquement des produits de la boutique de Jean et Malcolm, carnet inclus !!! Il est en kraft brut à la base, et mesure environ 21 x 15 cm. Je me suis régalée avec ce carnet aux pages blanches que j'ai décoré recto-verso... Je vous mets tous les liens vers les produits utilisés en fin de post, comme ça vous avez la liste complète du matériel utilisé.

N'hésitez pas à cliquer sur les liens ou à agrandir les photos en cliquant dessus également 

Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (7)

Le dos du carnet... J'y ai placé l'une des bordures du nouveau tampon CI-451 'Inky Borders', et je me suis aussi servie du petit papillon que j'ai masqué pour le tamponner seul à différents endroits de mon fond, j'aime beaucoup l'effet !

I played with the little butterfly from new CI-451 'Inky Borders' (after masking it) at the back.. Loving the nice effect, I used different colours of archival inks.

Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (6)


Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (4)

  
Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (3)

Le livre ouvert, pour mieux vous rendre compte peut-être de l'ensemble formé, et de sa taille 

You may better appreciate the whole sketckbook and its comfortable size (21 x15 cm) with the photo below. 

Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (5)

 J'ai utilisé mes peintures et pâte de texture craquelée DécoArt et Abstract Acrylics Sennelier pour décorer mes couvertures, en plus de mes petits pochoirs Dinky Stencils et de mes masks feuillages Crafty Individuals.

I played with my DecoArt paints and crackle medium mainly to alter the frame and both covers. And also my little new Dinky Stencils, in addition to my fave 'leaves' masks by Crafty Individuals.

Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (2)

 La magnifique image au centre de ce cadre - un ancien chipboard CI blanc que j'ai retravaillé - vient du pad d'images miniatures 'Issue 4, People and Place 2', il est vraiment très beau ce pad !!! Vous pourrez voir plein d'autres utilisations de ces images et d'autres venant du même livre réalisées par la DT sur le post en cours sur le blog, allez-y, vous ne le regretterez pas ! 

Coco_Sketchbook_Miniatures_1 (1)


Crafty Individuals supplies:
Stamps

Dinky stencils
blank CI frame chipboard (no more sold)
*****************

Sharing also a couple of photos of my creative process and fun :)
Je vous offre quelques photos supplémentaires... ça aide à comprendre les techniques Mixed Media que j'utilise et que j'adore !!
Et que je vous encourage à essayer !!!! ^^

P4306542


P4306543


P4306545


P4306546

P4306547

 

Sharing also with you - maybe it can help - the very cool way I discovered last week to store my mini masks and stencils... I used a very old business cards file I had in my stash for ages, just perfect Lol :) 

J'en profite aussi pour vous partager avec vous une astuce de rangement... Voilà comment je range désormais tous mes mini masks et pochoirs; J'ai tout simplement réutilisé un vieux classeur de cartes de visites en skai rouge que j'avais depuis des lustres!!!

 P4166410

************

Voilà, je ne sais pas si vous aimez ce style, mais moi oui ! ça change... je vous rappelle les conditions de participation au challenge: il suffit juste d'utiliser un produit Crafty Individuals sur votre réa. Et rien qu'en participant, cela vous donne le droit à un bon de 25% de réduction sur votre commande (inclus les nouveaux tampons!), valable sur toute la boutique pendant la durée du challenge. En fin de mois, Jean choisira 5 gagnantes parmi ses réas favorites, et les gagnantes recevront le tampon de leur choix. Bonne chance à tous et toutes !!! 

Bises et à bientôt, je prévois un peu de rattrapage sur les blogs des copines dans les jours à venir, promis! 


Thank you for stopping by today. Good luck for the CI challenge to all of you who would join in! Hugs xx

Coco

Entering this into the following challenges:

- A Vintage journey #40: Spring in the Air

- The Mixed Media Monthly Challenge #24: 'Butterflies and Blooms'

- The Left of Center Creative Challenge #128: Mixed Media (I have been encouraged by my crafty friend Tit' to enter, despite dark side is not totally my style to be honnest lol. but I love HER style and dark pages in her Art Journal anyway! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beautiful!! Gorgeous book cover! Thank you for playing with us at The Mixed Media Monthly Challenge!
Répondre
S
Thank you so much for joining us at Left of Center Challenges, Your Sketchbook is absolutely gorgeous, I love everything about.<br /> <br /> hugs<br /> <br /> Suzi<br /> <br /> xxx
Répondre
B
Oops - and thank you so much for joining us on A Vintage Journey too!<br /> <br /> Alison x
Répondre
G
Fantastic creation. Thankyou so much for sharing with us at LOC. Good Luck..Genny DT xxx
Répondre
S
Coco this is beautiful, the colours are so pretty, and everything works so well together. Your storage is a brilliant idea, mine are just thrown into a plastic tub lol. Have a great weekend xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité