Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 novembre 2017

Une première série de cartes de Noël (Crafty Individuals) / First Christmas cards with new stamps by Crafty Individuals

Bonsoir à tous, Hi everyone.

Je remercie les fidèles abonnées qui continuent de me suivre, même s'il faut bien le dire, j'ai du mal à poster régulièrement sur mon blog... d'une part je crée beaucoup pour mes ateliers même si j'ai de moins en moins le temps de montrer mes projets en exemple, et d'autre part je rencontre en ce moment quelques soucis familiaux qui m'obligent à mettre un frein à mes activités... Cela me laisse encore moins de temps pour les réseaux et mon blog Grr, mais aussi pour aller vous rendre visite sur les vôtres. Je vous présente mes excuses, mais parfois dans la vie il y a des priorités !!! 

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé aussi de faire une pause dans ma DT pour Crafty Individuals. C'est dommage et ça me rend un peu triste, mais en même temps je suis soulagée d'avoir pris cette décision que je crois bonne, nécessaire dans le présent. Je reprendrai peut-être ma place dan l'équipe d'ici un an ou deux, qui sait !

Dans l'intervalle, je continuerai bien sûr à vous vanter ces tampons que je continue à aimer, et à vous montrer autant que possible mes réalisations avec.

First and foremost, I wish to thank all my regular followers and friends for their continuous support, despite my lack of writing on craftyblogland at the moment on social networks and on your blogs too... I'm just far too busy by all the creations I have to do on a regular basis for my classes and DT (though I have less and less time to show them, sadly, most of the time).

But in addition to my full-time new crafty job, I have some family troubles these days... So I'm required to make some choices in my new crafty way of life :( That's why I'm taking a break from my DT Crafty Individuals due to life’s needs at the moment. Maybe one year will be enough to solve them all! I hope so. Anyway I will continue to show ans share all my samples with this range of stamps that I love in the interval. 

La semaine passée trois nouveaux tampons sont sortis chez Crafty Individuals, sur le thème de Noël, vraiment adorables, et très faciles à exploiter.

Pour leur sortie ils étaient proposés à un prix très très avantageux, en général l'offre dure une semaine; je n'ai pu pour ma part poster l'info à temps, mais vous l'avez peut-être vu si vous êtes abonnés à la newsletter ! 

Here the three new wonderful stamps from their last recent release:

 

Le tampon CI-484 SLEDGING FUN :

3 NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Voici mon premier exemple, totalement inspiré par les trois dernières cartes de mon amie Patricia (Patscrap91) vraiment craquantes !! Selon un tuto de Kristina Werner.
I show you my first sample with this adorable couple of bears stamp... I've been highly inspired by these cards from a friend of mine, easy to do and so cute!!
7-PB166449
Sous un autre angle:

CocoChristmascard6

une seconde, que j'aime beaucoup aussi
Here a second one with this very cute bear and teddy bear. I used the fir tree from CI-462 to complete the scene
4-PB166447
A présent, le tampon CI-485 FAMILY AND FRIENDS :
3 NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Voici deux petites cartes pour l'illustrer, directement copitées de celles-ci réalisées par mon amie (et collègue DT que je vais regretter, car on se sera vraiment régalées !!!) Sylvie (Nefertiti) qui m'a bien inspirée !
Here two little cards made with this stamp, to start. I have been very inspired by these ones made by my friend and DT teamie Sylvie!

1-PB166440


3-PB166444

Encore un dernier exemple avec ce tampon... une petite carte faite par l'une de mes deux jumelles, que je trouve très mignonne !

Last sample with this stamp... this one (isn't it cute?... ^^) was made by one of my twin girls, Constance:

2-PB166441

 

Pour finir ce post, je vous montre le 3ème et dernier tampon, que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter malheureusement.

Il s'agit du CI-483 BLOSSOM ROBIN 

Here's the last one CI-483 BLOSSOM ROBIN (but I had no time left so far to play with this one... at least not yet as it is really beautiful!):

3 NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS
Merci d'être passés par là, je vous souhaite une excellente soirée.
Bonnes créations à venir avec ces tampons ou d'autres, et plein de gros bizouxxx
 
Thanks for visiting, I wish you a very happy evening (and crafting!) xxx
Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des jolies cartes bien agréables.<br /> <br /> je suis méga en retard pour te lire comme tu peux lire !!! et oui mes vacances et les fêtes m'ont mis très en retard !!!<br /> <br /> dommage pour ce poste de DT mais parfois il faut faire des choix pour ne pas se perdre
Répondre
S
These are such sweet stamps and your samples are adorable , you must be so proud of these! 😚😚😚
Répondre
G
Hello Coco, your cards are simply beautiful and so inspiring. The bears on sleigh is a gorgeous stamp and you made a lovely bunch of cards with it. I am sorry to hear about your family issues, I hope everything will fine in no time at all. Best wishes, my dear.
Répondre
N
Une belle série de cartes ... bravo ... bises
Répondre
L
elles sont magnifiques tes cartes. J'espère que ce n'est pas trop graves les soucis, je t'envois plein de bisous et câlins <3
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 011
Archives
Derniers commentaires
Publicité