Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
24 août 2011

2 pages pour STS challenge 17I et 7C

Bonsoir tout le monde !

Merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot sur ma dernière page notamment, ils m'ont fait bien plaisir, et aussi vraiment chaud au coeur, comme vous vous en doutez, puisque c'était une page avec mon petit coeur Anna.

Aujourd'hui je vous montre deux jolies petites pages de mes jumelles, sans prétention aucune, mais que j'ai pris plaisir à démarrer avec mon amie Magali et notre kit de Bernadine, et à finir ce matin... Même si je suis bien moins tentée aujourd'hui qu'avant par ses kits et ses cours gratuits, je lui conserve beaucoup d'estime; elle fait de chouettes pages, assez faciles à réaliser, avec un belle place pour le journaling en général donc c'est plutôt sympa de temps en temps de se laisser aller à la scraplifter...    

P8244589-1
La seconde, je me la suis un peu plus "appropriée"... (on ne se refait pas Lol !! :D)

P8244595-1
Je vous montre le petit journaling en détails:

P8244594-1

 Au niveau Matériel:

- Papiers et embellissements (brads, fleurs en canvas, chipboards..): Basic Grey (hello lucious)
- Alphabet vert et rouge (chiffre 3): Sassafras
- Tampons sur la 2ème page: Stamp Enjoy + Feutres Floricolor, Toga (arabesques)
- Etiquette Bo Bunny collection Olivia
- Fleurs rouge et bleu: Webster's page

Elles rentrent toutes deux dans STS: challege 17 pour la 1ère, proposé par Isa (utiliser 2 ou 3 ploices de caractères...), catégorie I Jours spéciaux; et challenge 7 (mettre une barrière...) proposé par Néfertiti pour la 2ème, catégorie C (vacances), puisque c'est une photo de cet été !

Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous envoie plein de bisettes... :)
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolies Coco.<br /> Tes jumelles sont à croquer.<br /> J'ai une très grande préférence pour la seconde.<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Je les aime toutes les 2, mais une petite préférence pour la 2ème <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
G
Elles sont très belles toutes les 2
Répondre
L
de bien jolies pages, je suis contente de m'etre inscrite à ta news !!;)
Répondre
N
Deux belles apges avec une préférence certe pour la deuxième car la prmeière est un peu trop foncée à mon gout! mes tes petites dessus sont trop mimis!!!bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité