Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
22 octobre 2011

Un échange de tags

Bonsoir !

Aujourd'hui il a fait un temps magnifique malgré le froid, brrr !!! Un temps d'automne, quoi ! Le temps idéal pour vous montrer nos swaps de tags du mois de septembre sur LibertyForum, sur le thème de l'automne. J'en ai reçu trois...

Le tag de Caroleka:

PA224904

Le suivant est de Repart:

PA224905

Et celui de notre Chouquette animatrice de l'épreuve, embossé à l'Utee:

PA224906

Merci beaucoup les filles, ils sont très beaux !!

Je vous montre les miens à mon tour. Ils sont tous faits sur la même modèle pour le fond: je les ai d'abord encré à la distress, puis j'ai choisi un joli petit tampon motif harlequin de Isa Norris, assez discrêt, que j'ai encré à la Versamark à différents endroits. Ensuite j'ai embossé aux poudres distress, de 3 couleurs différentes. J'aime beaucoup le rendu et ce grain délicat qui ne se voit peut-être pas sur la photo, mais qui est très joli...

Et pour finir j'ai rajouté mes embellissements, des tampons que j'aime bien détourés ou non pour la plupart.. Et des petits restes de la collection Automne précédente de chez Toga, pour le côté fun !  

PA094854

PA094856

PA094858

Et les trois ensemble:

PA094852

Bizzzzzzzzzzz et Bonne soirée ! Je reviens vite vous montrer une page..
Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tous tres beaux, ceux que tu as reçu tout comme ceux que tu as fait<br /> bisous
Répondre
S
Tu as reçu de très très jolis tags. Et les tiens sont tout aussi beaux. Bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
E
Très bel échange Coco !<br /> ça sent bon l'automne là !<br /> Gros bisous
Répondre
F
coucou coco, tes tags sont magnifiques c est toujours agréable d'en réaliser, en ce moment on attaque les réas pour le marché de noel<br /> scrabisous francette
Répondre
L
superbes ces tags
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité