Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 décembre 2011

3ème jour... page "Toi", pour les Ateliers du scrap

Bonjour,

Cette fois, c’est une page de style américain qu’il s’agissait de réaliser, en s’inspirant de cette belle page très chargée ! 

yu6p2fec-2d36694

Je me suis inspirée du journaling en demi-cercle, des photos, du petit cadre carré, de l'embellissement en nid d'abeille...   Sinon les consignes étaient 1 titre et 1 journaling, 1 à 3 photos, technique du laçage, du glimmer ou de la peinture; ajouter des tags et 8 autres embellissements de son choix. Je vous épargne la liste complète !!! 
Voilà ma page: 

PB205036-1

J'ai passé du gesso à différents endroits de mon fond de page. Pour le matage de mes photos et mes taches à la peinture avec mon bout de carton, j’ai utilisé la même méthode que celle appliquée sur une autre page, que j’ai décrite ici. ça ne se voit pas très bien, mais la petite photo centrale arrondie est en 3D. Pour finir j'ai travaillé mon tag aux encres distress, tampons et perforatrice. Je l'aime bien ce tag !!!

Du coup, ma pageounette rentre aussi dans STS grâce au challenge 18B du mois de février (ajout d’un tag décoré…).

Un petit zoom ? on oublie le journaling car il est assez spécial !! 

PB205037

  PB205042

Voilà, j'espère que ma page vous plait ! Pour ma part c'est une de mes préférées je crois... [Danser]

J'attends votre avis avec impatience, et [Merci] pour vos petits mots toujours aussi encourageants !!!

Matériel:

- Papiers Maja Design, papier de soie brun (matage des photos) 
- Perforatrice EK success (ronds dans le tag), Martha Stewart (petites feuilles, bordure string lace), Artémio
- Tampons Katezlkraft (chat, fleurs), webster's page (papillons)
- Brads Rouge de garance, Toga,... 
- Fleurs: La malle aux fleurs, divers
- Ruban vert: webster's page  
- Branche : Prima
- Chipboard "T", distress Walnut Stain et Utee  pour l'embossage 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment top ta page ! j'adore !<br /> bizzz
Répondre
M
ta page est merveilleuse et sublime bravo ma tite Coco<br /> gros bisous<br /> marie-claude[Bouquet][Bisou]
Répondre
L
wow joliiiiie !!! franchement je l'aime bcp ta page, meme plus que l'originale<br /> biz
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> J'adore ta page, je la préfère à l'originale, un grand BRAVO !!!<br /> Bises<br /> Eg
Répondre
M
tu peux vraiment être fière de ta page et Charlotte a beaucoup de chance d'être mise en valeur sur ce bouquet très élaboré<br /> <br /> Vraiment chouette<br /> <br /> 2ème bravo de la soirée<br /> <br /> bisou Corinne
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité